Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En tout cas sur youtube elle a plus de j'aime que de j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ben dis donc vous avez bavardé cette nuit! Et j'ai tout lu! Du coup j'ai pas compris (et je suis certain que je n'aurais pas de réponse claire parce que vous allez troller) ((ou peut-être pas vu que je viens de marquer ça)) (((ah ben si du coup vu que je viens de mettre ça...))) ((((Du coup je sais plus...)))) Nostra quitte juste son poste de modo ou il déserte le forum? Sinon, une chose est sure: Pas de Rom en modo sinon vous verrez "Banned" sous mon pseudo . Et d'ailleurs Rom, hier j'ai entendu dire que Sainté ne voulait pas de toi! http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=rom+expuls%C3%A9s+saint+%C3%A9tienne&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=cr&redir_esc=&ei=zezvUZ6dLY6X0QWWnYGIAQ N'empêche que quand j'ai entendu ça, j'ai tout de suite pensé à toi! Modifié 24 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En tout cas sur youtube elle a plus de j'aime que de j'aime pas T'es comme un chien pour les aveugles. Tu es nos yeux. Heureusement que tu es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Sinon, mettez la vidéo la vidéo à la 44 ème seconde, je soupçonne BGM de s'être caché dans le corps de cette femme. Mais c'est trop ça « C'est une vidio » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra quitte juste son poste de modo ou il déserte le forum? Je déserte comme un traître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En tout cas sur youtube elle a plus de j'aime que de j'aime pas T'es comme un chien pour les aveugles. Tu es nos yeux. Heureusement que tu es là ! Je suis pas un chien ok??? si toi ta de la merde dans les yeux tu te demerdes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis pas un chien ok??? si toi ta de la merde dans les yeux tu te demerdes tout seul calme toi mon m'enfants "ironie",il ta rien fait de mal,soit généreux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 habit bon marché m'a un peu refroidit. C'est horrible, mais c'est du desigual, c'est pas si bon marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis pas un chien ok??? si toi ta de la merde dans les yeux tu te demerdes tout seul calme toi mon m'enfants "ironie",il ta rien fait de mal,soit généreux la prochaine fois. c bon poto ct pour dire kon a ossi d yeu. 3 Nostra, Shotaro et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 c bon poto ct pour dire kon a ossi d yeu. lol y konpran r1 le mek c 1 nioubi é il fé le mal1 pff :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Merci au créateur de mode TheToch pour m'éclaire sur la marche de ses vêtements Sinon les "j'aime" "j'aime pas" ne sont pas une donnée que j'étudie des masses sur YouTube. Son idée est bonne mais suffit qu'elle soit un peu agaçante ou qu'elle ne corresponde pas au critère de la pouffiasse et tous les -15ans te mitrailleront de -1 @Nostra, Krew : Encore un qu'on vient de bien intégrer ... Modifié 24 juillet 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je suis pas un chien ok??? si toi ta de la merde dans les yeux tu te demerdes tout seul calme toi mon m'enfants "ironie",il ta rien fait de mal,soit généreux la prochaine fois. c bon poto ct pour dire kon a ossi d yeu. Ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Et les +1 et -1 peuvent s'acheter je pense (comme c'est le cas les vues)... J'ai le frère d'une pote qui travaille là dedans, je lui demanderai à l'occase. Par exemple, Psy a acheté ses 900 000 premières vues... @Tome-De-Savoie, tu as l'air sceptique, me trompe-je? Modifié 24 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Nostra, Krew : Encore un qu'on vient de bien intégrer ... T'inquiète pas le monsieur fromage comprend vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Il suffit de faire quelques recherche pour trouver des liens intéressants : http://www.youvues.com/ http://achetervuesyoutube.com/ http://weab.fr/services/#!/~/category/id=4458157 http://acheterfollowers.com/acheter-des-vues-youtube/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Et les +1 et -1 peuvent s'acheter je pense (comme c'est le cas les vues)... Oui c'est exact. D'ailleurs, voici un tableau portant sur le prix des d'abonnées que l'on peut acheter, tiré du magasine 01net N°777 : Maintenant petite comparaison avec l'achat d'abonnés sur le Twitter des politiciens (le tableau de droite montre l'audience réelle) : Modifié 24 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En tout cas, grâce à la femme de la vidéo de Mcfly, j'ai indirectement pu découvrir les talents d'acteur de cortex. Ça aurait été dommage que je meurt sans avoir connu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, mais tout ça est sûrement vérifié. D'où le blocage des vues à 301 d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Oui, mais tout ça est sûrement vérifié. D'où le blocage des vues à 301 d'ailleurs. Oui c'est vérifié, mais les sites tels que Youvues passent au travers puisque ce ne sont pas des bots, mais un système ingénieux de promotions sur les réseaux sociaux qui est utilisé : « Les vues sont elles réelles? Nos vues sont 100% réelles, ce sont de vraies personnes qui sont invitées à voir vos vidéos et nous n'avons en aucun cas recours à un robot pour délivrer les vues. D'ou proviennent les vues? Les vues proviennent d'un mix de techniques de promotions sur les réseaux sociaux ainsi que de promotions sur mobile. D'ou proviennent les likes? Les likes proviennent de techniques de promotions sur les réseaux sociaux, les personnes seront invitées à liker votre vidéo. » FAQ de Youvues Modifié 24 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Maintenant petite comparaison avec l'achat d'abonnés sur le Twitter des politiciens (le tableau de droite montre l'audience réelle) : c'est une honte pour tous ses politiciens qu'ils soit droite,gauche ou centriste,pour la peine je vote BLANC en 2017 ils veulent gagner une cote de popularité :pff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites