LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En même temps, qui choisit pour qui voter en voyant son nombre d'abonnés sur twitter? Bref, ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 c'est une honte pour tous ses politiciens qu'ils soit droite,gauche ou centriste,pour la peine je vote BLANC en 2017 Sauf qu'en 2017, tu n'auras que 12 ans. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 c'est une honte pour tous ses politiciens qu'ils soit droite,gauche ou centriste,pour la peine je vote BLANC en 2017 Sauf qu'en 2017, tu n'auras que 12 ans. non 18 Raciste. gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Raah j'aime pas les gens qui disent "ui" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 D'ailleurs, est-ce que des scans sur le Deep Web vous intéresse? Les journalistes du magasine 01net N°777 l'analysent de fond en comble, c'est très instructif ! Someone can come with me on Mumble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 D'ailleurs, est-ce que des scans sur le Deep Web vous intéresse? Les journalistes du magasine 01net N°777 l'analysent de fond en comble, c'est très instructif ! Someone can come with me on Mumble? Moi, j'ai un truc à te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 À la demande de Nostra générale, je vous poste ma magnifique tour de contrôle faite sous Minecraft : Voici une vue générale de la tour de contrôle. Vous avez l'entrée en bas, une échelle dans le tronc et en haut la partie habitation/vigie. Et une antenne ILS sur le toit. Voici une vue de l'intérieur en bas : On peut voir l'échelle, comme vous aurez pu le remarquer. Ensuite, quand on monte, on arrive au 1er étage : La porte sur la droite est celle qui permet de descendre à l'échelle, et celle du font celle qui permet de monter à l'escalier qui mène à la partie habitable. Il y au une verrière/vigie au 1er étage. On arrive en haut de l'escalier. Il y une porte mais elle est ouverte : Ensuite, voici l'intérieur de la partie habitable : Puis la vue de la terrasse/vigie : Voilà Je n'avais pas beaucoup de possibilités de matériaux/hauteur limitée comme j'étais sur iPad. J'en ferai sans doute une plus belle prochainement 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Blueprint : On va mettre l'affreux design de cette tour sur le dos de l'iPad @LibertyG100 : Ok, come my friend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Arrêtes Minecraft tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Arrêtes Minecraft tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai de plus en plus l'impression que Minecraft est détesté par ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Arrêtes Minecraft tout de suite. Fais mieux Et on va... se [se référer à mon prof de bio] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Fais mieux Je relève le défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai déjà mis une photo de ma création, et je peux te dire que je fais mieux. J'ai même fais un château/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai déjà mis une photo de ma création, et je peux te dire que je fais mieux. J'ai même fais un château/ C'état un château de merde. Au sens propre, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je relève le défi ! Tu veux vraiment jouer à ça gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ma copine vient de m'apprendre qu'elle s'est faite agressé par un mec. Elle marché dans la rue, elle a vu un mec à capuche avancer tête baissée. Le mec lui a donné un coup d'épaule (elle a dit, vous pouvez pas dire pardon ?), prit son portable, a couru avec avant de le jeter par terre en disant "la prochaine fois, t'auras pas de portable. Le mec, une racaille, pull adidas et jeans. Toujours les mêmes et après, ça se fait passer pour des victimes. puta**, quelques fois ça serait bien qu'on mette les holas dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ma copine vient de m'apprendre qu'elle s'est faite agressé par un mec. Elle marché dans la rue, elle a vu un mec à capuche avancer tête baissée. Le mec lui a donné un coup d'épaule (elle a dit, vous pouvez pas dire pardon ?), prit son portable, a couru avec avant de le jeter par terre en disant "la prochaine fois, t'auras pas de portable. Le mec, une racaille, pull adidas et jeans. Toujours les mêmes et après, ça se fait passer pour des victimes. puta**, quelques fois ça serait bien qu'on mette les holas dedans. Je leur crache dessus a ces mecs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je reverrais d'en voir un se faire friter Quel bande de merde à s'attaquer à des filles sérieux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites