Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ouais j'ai pas à dire des choses comme ça. Je me suis puni, pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ouais j'ai pas à dire des choses comme ça. Je me suis puni, pour la peine. J'espère que tu ne le pensais pas. Modifié 24 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Non sinon je n'aurais pas modifié. Mais ne dis pas des choses comme ça les gens vont croire que j'ai dis un truc horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je c'est pas quoi mettre comme image de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Non sinon je n'aurais pas modifié. Mais ne dis pas des choses comme ça les gens vont croire que j'ai dis un truc horrible.De toute façon, tu n'es pas blond aux yeux bleus donc on va pas en faire un fromage. Tu es juste quelqu'un de bien élevé, logique et droit dans ses bottes. Rien de plus. Enfin, j'me comprend quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je modifie aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Warex : ton ancien avatar était pas mal, si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je c'est pas quoi mettre comme image de profil tu met loana,Ayem,nabilla ou d'autre connasse 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je c'est pas quoi mettre comme image de profil tu met loana,Ayem,nabilla ou d'autre connasse Non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je c'est pas quoi mettre comme image de profil Et bien déjà si tu pouvais écrire "savoir" en français, ça t'aiderait déjà bien. J'ai vu que tu fais tout le temps l'erreur depuis deux-trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs. C'est juste ces racailles, sous-merdes, qui font les caïds avec les "français" en pensant que ce sont des merdes en "baston", etc. C'est normal qu'ils pensent ça, car ils s'attaquent souvent à plusieurs contre une personne. De plus, il faut pas se leurrer, la plus part sont du continent Africain. S'attaquer à des filles. Mais je sais que si un jour, je me fais attaquer par une racaille, je donnerai toute ma Vie pour qu'il mange à la paille et qu'il se rappelle de ma tête. Je ne vais pas me soumettre à ce genre de mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je c'est pas quoi mettre comme image de profil Et bien déjà si tu pouvais écrire "savoir" en français, ça t'aiderait déjà bien. J'ai vu que tu fais tout le temps l'erreur depuis deux-trois jours. A ouais je n'est pas vu @Klutch : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je ne vais pas me soumettre à ce genre de mec. T'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Le jour où ce genre de mec me contrôlera, je serai un vieux sénile, handicapé, sans dent et possédant la maladie d’Alzheimer. A ouais je n'est pas vu Je n'AVAIS*. Etre - Avoir = pas pareil. Tu l'as fait exprès ! Avoue ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ouais il était pas mal, je le préfère à celui de Martson (j'aime pas sa tronche sur l'avatar que t'as mis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs. il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs. il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant Moi pas comprendre toi dire. 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je c'est pas quoi mettre comme image de profil tu met loana,Ayem,nabilla ou d'autre connasse Non merci. je m’adressais pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 A propos de mon Playthrough sur GTA San Andreas, j'en suis rendu à l'épisode 26, j'ai commencé à vous faire entendre ma voix à partir de l'épisode 23 seulement. J'ai terminé la zone de Los Santos, et je suis rendu à Angel Pine maintenant. Pendant les 26 épisodes, j'ai fais les conquêtes de territoires, j'ai amélioré mes muscles et mon endurance au maximum, j'ai fais toute les missions, de Los Santos bien sûr. J'ai même eu le premier et le seul "Hot Coffee" (Je n'ai pas installé le mod, hors de question que je mette ceci sur Youtube ! Non mais oh !!! ) Par contre, ce que je n'ai pas fais, ce sont les tags, et je n'ai pas ramassé les huîtres, car je ferai tout çà quand j'aurai terminé l'histoire principale, pareil pour les photos, l'import/export, les challenges... ect ect. Bref, tout ce qui touche au 100% de GTA San Andreas. Et quand j'aurais enfin terminé, violé entièrement ce jeu par tous les trous (excusez l'expression, mais une certaine personne l'a déjà employé sur un autre jeu), et bien, je m'attaque au jeu suivant, The Elder Scrolls V: Skyrim legendary edition. Pour ce jeu, je ferai toute les quêtes principale, annexe..., j'explorerai toute la carte... ect ect. Voilà, c'était tout. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Sauf que tu le dis en public, surtout pour dire de la merde. Donc non merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Pff,c'est le genre de type qui insulte les pays qui les ont accueillis et qui sont les premiers a gratté les allocations...Et après ils s'étonnent que les gens nous détèstent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites