Recommended Posts

Non sinon je n'aurais pas modifié.

 

 

Mais ne dis pas des choses comme ça les gens vont croire que j'ai dis un truc horrible.

De toute façon, tu n'es pas blond aux yeux bleus donc on va pas en faire un fromage. Tu es juste quelqu'un de bien élevé, logique et droit dans ses bottes. Rien de plus. :)

 

Enfin, j'me comprend quoi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

 

C'est juste ces racailles, sous-merdes, qui font les caïds avec les "français" en pensant que ce sont des merdes en "baston", etc. C'est normal qu'ils pensent ça, car ils s'attaquent souvent à plusieurs contre une personne. De plus, il faut pas se leurrer, la plus part sont du continent Africain. S'attaquer à des filles. Mais je sais que si un jour, je me fais attaquer par une racaille, je donnerai toute ma Vie pour qu'il mange à la paille et qu'il se rappelle de ma tête. Je ne vais pas me soumettre à ce genre de mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je c'est pas quoi mettre comme image de profil :ranting:

 

Et bien déjà si tu pouvais écrire "savoir" en français, ça t'aiderait déjà bien. J'ai vu que tu fais tout le temps l'erreur depuis deux-trois jours. ^_^

 

A ouais je n'est pas vu :sleep:

 

@Klutch : 1446926930.jpg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me soumettre à ce genre de mec.

 

T'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Le jour où ce genre de mec me contrôlera, je serai un vieux sénile, handicapé, sans dent et possédant la maladie d’Alzheimer.

 

A ouais je n'est pas vu :sleep:

 

Je n'AVAIS*.

 

Etre - Avoir = pas pareil.

 

 

Tu l'as fait exprès ! Avoue ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dis qu'il était musulman ou autre. Malgré que j'ai un petit problème sur les mecs qui disent "sur la tête de la Mecque" "Wallah j'te jure" alors que ces mecs qui ne connaissent rien. Ils ont tendance à assimiler la religion à trop de trucs.

il me semble que le seul mot qu'il est toléré,autorisé est wallah et non donc doc décevant :sleep:

 

 

Moi pas comprendre toi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de mon Playthrough sur GTA San Andreas, j'en suis rendu à l'épisode 26, j'ai commencé à vous faire entendre ma voix à partir de l'épisode 23 seulement. J'ai terminé la zone de Los Santos, et je suis rendu à Angel Pine maintenant. Pendant les 26 épisodes, j'ai fais les conquêtes de territoires, j'ai amélioré mes muscles et mon endurance au maximum, j'ai fais toute les missions, de Los Santos bien sûr. J'ai même eu le premier et le seul "Hot Coffee" (Je n'ai pas installé le mod, hors de question que je mette ceci sur Youtube ! Non mais oh !!! :lol:)

Par contre, ce que je n'ai pas fais, ce sont les tags, et je n'ai pas ramassé les huîtres, car je ferai tout çà quand j'aurai terminé l'histoire principale, pareil pour les photos, l'import/export, les challenges... ect ect. Bref, tout ce qui touche au 100% de GTA San Andreas.

 

Et quand j'aurais enfin terminé, violé entièrement ce jeu par tous les trous (excusez l'expression, mais une certaine personne l'a déjà employé sur un autre jeu), et bien, je m'attaque au jeu suivant, The Elder Scrolls V: Skyrim legendary edition. Pour ce jeu, je ferai toute les quêtes principale, annexe..., j'explorerai toute la carte... ect ect.

 

Voilà, c'était tout. Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant