Recommended Posts

Suis-je le seul à croire aux E.T ? :ph34r:

 

Non j'y croie, mais pas en tans que créateur de la vie sur terre. un être vivant et bien plus subtile.

 

il n'est pas composé que de matière organique...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ça commence à puer la philosophie ici, je ne vais pas traîner trop longtemps. :unsure:

Pour apaiser les tensions entre religion et je sais quoi,je vous invites de jouer au jeu des images :D

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15888&p=387089

 

Il y a aucune tension mis à part peut-être celle de ton string.

 

 

Non mais laisse, au moindre débat on croit à une dispute ou autre.

Un débat constructif et intéressant qui plus est.

 

 

 

 

On appelle ça des discussions, d'ailleurs.

La dernière fois c'était le même problème...

 

 

Oui, c'est bien ce que je dis, un débat. ;)

Mais je vois pas pourquoi il dit vouloir apaiser les tensions, y'a rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a moi aussi. Je crois non seulement à E.T, mais aussi aux entités secrètes de la planète zorg qui a failli détruire la Terre en 2012. Voilà voilà.

 

encore des personne qu'ils croient à la fin du monde :sleep::sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu existe parce que nous l'avons créé, mais c'est plus subtile que ça à mes yeux. Quelque chose qu'on ne peut pas expliquer, mais qu'on a décidé de matérialiser pour se rassurer...



 

Oui, c'est bien ce que je dis, un débat. ;)

Mais je vois pas pourquoi il dit vouloir apaiser les tensions, y'a rien du tout.

 

 

Faut pas chercher, c'est BGM. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, il y a moi aussi. Je crois non seulement à E.T, mais aussi aux entités secrètes de la planète zorg qui a failli détruire la Terre en 2012. Voilà voilà.

 

 

 

encore des personne qu'ils croient à la fin du monde :sleep::sleep:

 

 

Il ironisait hein, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, il y a moi aussi. Je crois non seulement à E.T, mais aussi aux entités secrètes de la planète zorg qui a failli détruire la Terre en 2012. Voilà voilà.

 

encore des personne qu'ils croient à la fin du monde :sleep::sleep:

Tu crois bien encore au Père Noël ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, il y a moi aussi. Je crois non seulement à E.T, mais aussi aux entités secrètes de la planète zorg qui a failli détruire la Terre en 2012. Voilà voilà.

 

encore des personne qu'ils croient à la fin du monde :sleep::sleep:

 

Je pense que Blue à dit ça pour ce foutre de lui ...

 

BGM s'il te plaît :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il y a des centaines d'affirmation qui prouvent que les dieux étaient en fait des extraterrestres.

 

A bon, ce sont les même qui ce sont scraché comme des con à Roswell?

 

Si c'est ça on pas dans la merde.

 

Il ya à aussi des centaines d’affirmations qui prouve le contraire.

 

Non, je parles de texte/écrits qui datent d'un petit bout de temps .

 

Alors qui à créer ces extraterrestre? J'ai un doute qu'il y es une possibilité qu'un/les Dieu(x) soit un être matérialisé.

 

De plus dans la nature, tout est une quesstion d'équilibre et d'évolution qui à mis des millier d’année à ce formé.

 

Il est ou ce texte écrits qui date "d'un petit bout de temps."?

 

Je ne sais pas, je regardes des émissions :ph34r: Et pour ton post que tu as mis un peu après, je ne dis pas que les E.T ont crées l'homme, mais pour moi ils nous ont "améliorés", c'est véridique il manque un spécimen dans l'évolution de l'homme.

 

Mais même sur des peintures on voit des O.V.N.I. Les gens de cette époque les appelaient " Les êtres venus du ciel " ou avec plein de noms significatifs. Les pyramides, les temples ou autres édifices impossible à faire avec les technologies de l'époque ont étaient construit "avec les l'aide des Dieux". Bref ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai hein, vous croyez quoi ? Quand des gens disparaissent d'un coup, c'est pas pour rien, c'est les extraterrestres qui les emportent... j'y crois dur comme fer.

Qui a parlé d'enlèvements ? Tu crois pas aux E.T, c'est bien, pas la peine de te foutre de moi parce que j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs il paraitrait que les ordinateur serait d'origine extraterrestre, enfin pas complétement, on ce serait inspiré de la technologie des OVNI qui se serait écrasé à Roswell.

 

Bon c'est une hypothèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant