Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi, perso je penserai plus à une théorie dans ce sens; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Et maintenant ça parle de sens, arrêtez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Un argument de plus en faveur des jeux vidéos 2 Shotaro et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Un argument de plus en faveur des jeux vidéos t'es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Un argument de plus en faveur des jeux vidéos t'es sur ??? Tu recommences à te toucher la nouille sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Personne sur Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Personne sur Mumble ? J'arrive après le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quel match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ok no problemo , Kreay ma achevé quand il était sur Mumble il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quel match ? Lyon 2 - 0 Real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nan le Real perd contre Lyon ! D'accord ba j'arrive sur le Mumble après, mais je reste pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En espèrent que je bug pas, et que ça soit potable avec le micro de mes écouteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ça marche avec le micro de l'ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Aucune idée. Modifié 24 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ça marche avec le micro de l'ordi ? Oui, si tu paramètres tout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Athée.... ... Souhaits? C'était la minute RoM21. Sinon Coddy, t'as cru que t'allais me vanner sur Lyon-Réal? Et noooon! Votre goal est magnifique (cf but de Casimir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @vLx: Alex O'Loughlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) @vLx: Alex O'Loughlin Go sur Mumble le Québécois Modifié 24 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @vLx: Alex O'Loughlin C'est bien mec, t'as de bons gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Si c'est pour ne pas t'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites