Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bon je vais peut-être bien venir à l'instant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Voilà pour toi Blueprint, j'ai fait une tour de contrôle. Par contre, j'ai fait les intérieurs rapidement. Ils sont assez simples. Elle est en noir et en blanc pour rappeler ta région de paysan. C'est déjà mieux que ton tas de bois. 6 Wundos, Yan22, Blueprint et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 GG Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra tu crées des villes ? C'est plutôt facile ou compliqué la création ? Et tu peux m'envoyer un lien pour que j'installe Minecraft gratuitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Nostra : +1 pour la dernière image Sinon beau boulot pour ta tour, tu y a passé combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je l'ai dans le cul? Prochain défi : Le phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra tu crées des villes ? C'est plutôt facile ou compliqué la création ? Et tu peux m'envoyer un lien pour que j'installe Minecraft gratuitement ? Non, c'est long à faire, je fais une petite création de temps en temps quand j'ai envie de jouer. C'est simple si tu as l'esprit créatif et que tu es logique. Je n'ai pas de lien car je joue sur xbox. @Nostra : +1 pour la dernière image Sinon beau boulot pour ta tour, tu y a passé combien de temps ? Même pas deux heures. Moi je l'ai dans le cul? Prochain défi : Le phare ! J'attends toujours les photos de ta tour et de ton phare. On verra plus tard pour le phare. Merci à tous, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Tu vas sur youtube,tu tapes tutosimple tu regardes sa première vidéo elle parle de minecraft et dedans il y a un lien pour télécharger minecraft gratuitement. ;)i Modifié 24 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'attends toujours les photos de ta tour Bon je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je l'ai dans le cul? Prochain défi : Le phare ! Ce phare me rappelle quelque chose... Ce ne serait pas le phare de Rochester, qui donne sur le lac Ontario ? Je vous enverrai une photode moi devant @Nostra : essayes-donc sur iPad Non je déconne, excellent boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Dès que vLx me trouve un lien pour le prendre gratuit j'y jouerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'attends toujours les photos de ta tour et de ton phare. Ca devient ambigu ici, déjà que ça parlait de sens et de trous tout à l'heure... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Apparemment ça n'a pas l'air très fiable et la vidéo date. Je vais attendre vLx aussi mais il y'avait pourtant un lien pour l'installer gratuitement sur le site avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Apparemment ça n'a pas l'air très fiable et la vidéo date. Je vais attendre vLx aussi mais il y'avait pourtant un lien pour l'installer gratuitement sur le site avant. C'était lorsque le jeu n'était pas encore en version définitive. Avec cette version tu ne pouvais jouer qu'au mode survival sans le multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Tape : Minecraft SP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 vLx il y'a une différence entre le site que m'a envoyé Nostra et le tien ou c'est la même version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Écris le plutôt dans la barre de recherche Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est fiable ? : http://www.mediafire.com/download/ehqozlcl26a8mn9/MinecraftSP.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Lorsque j'aurai du temps (et la motivation), j'aimerais bien recréer Vice City, ou plutôt Starfish Island pour commencer, en version Minecraft. Comme ça : Mais bon, je suis déjà embourbé avec mon projet actuel, notamment à cause des fondations sous-marines. (un vrai casse-tête pour éclairer sous-l'eau) Modifié 24 juillet 2013 par KevFB 2 Nostra et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 vLx il y'a une différence entre le site que m'a envoyé Nostra et le tien ou c'est la même version ? Il n'existe pas 3000 versions. Pendant un moment, il n'y avait qu'une seule personne qui avait cracké Minecraft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites