Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Mais comment t'es tombé là-dessus ?! Le mec a tapé : "comment faire un vagin artificiel". Non, le gars s'est fait une coupure au niveau du... et il voulait mettre de l'aclool à 90° pour désinfecter ! Et suite à plusieurs questions que gars a donné l'origine de sa coupure ! Modifié 25 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Non mais toi t'as tapé "comment faire un vagin artificiel" pour tomber là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ça n'explique toujours pas comment tu es tombé là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Je préfère encore m'acheter une poupée gonflable plutôt que d'en venir à là... Et puis j'ai pas besoin de ça, cet été ça va pécho d'la meuf izi t'as vu ! Modifié 25 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je préfère encore m'acheter une poupée gonflable plutôt que d'en venir à là... Oui mais au final, t'es tombé dessus parce que tu t'es coupé le bout de la kekette et que tu voulais savoir quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Qui a dit qu'il en a une? Modifié 25 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je préfère encore m'acheter une poupée gonflable plutôt que d'en venir à là... Oui mais au final, t'es tombé dessus parce que tu t'es coupé le bout de la kekette et que tu voulais savoir quoi faire? Heureusement non ! ^^ Comme tout bijou j'en prend soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Alors je détiens une grosse montre en or. En toute modestie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Heureusement non ! ^^ Comme tout bijou j'en prend soin... On va en rester là hein @Nostra : Je suis rendu à faire l'intérieur de ma tour de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Après réflexion je préfère censurer ! Modifié 25 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 « Ça sent trop la marrée » Ouuuuuh bordel il m'a dead celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 L'autre avec son fromage blanc m'a bien fait marrer ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 L'autre avec son fromage blanc m'a bien fait marrer ! ^^ Mais mec pourquoi tu l'as l'enlever? Tu as bien spécifié que ça pouvait choquer, c'est pourquoi tu l'as mis en spoiler. Tu n'es pas hors règlement Vas-y, fait en péter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bon moi faut que je détaille les détails et surtout je vous invite chers abonnés à vous abonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bon, bah c'était une des seules occasions que j'avais pour me connecter, dommage que personne ne soit là (ceci dit, vous vous en foutez royalement). Bon été à tous ! Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Oh le con ! Wundos n'a apparemment pas compris. C'était de l'humour ce que j'ai dis... Donc merci j'avais compris ! Bon, bah c'était une des seules occasions que j'avais pour me connecter, dommage que personne ne soit là (ceci dit, vous vous en foutez royalement). Bon été à tous ! Rob Mooooh petit pépére ! :ohmy: Ne reviens plus et enterre-toi là-bas s'il-te-plaît ! EDIT: Coucou RoM ! Modifié 25 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Wundos pourquoi tu as mis un guignol en photo ? T'ai-je autorisé à mettre un homme autre que ton petit copain le grand et beau guide ? Il va faire la gueule. Wundos. 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @TheToch : J'ai grandement besoin d'aide ! Ce matin quand j'ai lancé mon PC, celui-ci a automatiquement fait un CHKDSK, mais vu qu'il semblait figé, j'ai reboot mon PC. Malheuresement au redémarrage, mon PC a complétement bugé, et ne fait que de se redémarrer. J'ai fait un diagnostic avec F9 et tout est OK sauf le disque dur, code erreur: BIOHD-8. J'ai donc trouver qu'il fallait faire ça » http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-bureau-et-moniteurs-Mat%C3%A9riel/Erreur-DD-quot-BIOHD-8-quot/td-p/24100 Sauf que je ne peux ni accéder à L'invite de commande sans echec, ni au mod sans echec lui même. Ces derniers arrêtent de charger à Crcdisk.sys ! Je n'ai pas tellement trouver de solution pour corriger le problème de Crcdisk.sys ! Tu penses à une surchauffe? Que faire? Pourrait-tu me rassembler des liens avec d'éventuelles solutions (c'est compliqué les recherches sur mobiles). Tu trouvera ma config sur mon profil. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu as donné le bâton pour te faire battre. Blueprint et les pros macs vont pas hésiter à vous descendre. Bon, il me semblait que tu étais à l'intérieur. Elle vient quand cette tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu as donné le bâton pour te faire battre. Blueprint et les pros macs vont pas hésiter à vous descendre. Bon, il me semblait que tu étais à l'intérieur. Elle vient quand cette tour ? Oui et bien si ils veulent me chambrer qu'ils le fassent quand mon problème sera résolu. T'es mignon toi.. J'fais comment avec mon PC qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites