Recommended Posts

Wundos pourquoi tu as mis un guignol en photo ? T'ai-je autorisé à mettre un homme autre que ton petit copain le grand et beau guide ?

Il va faire la gueule. :sleep:

Alors là je suis ton avis ... C'est quoi sa WUNDOS ? Tu nous met bourre-cul euh gourcuff en photo de profil alors que je t'ai envoyer une photo de moi topless ... :dry: Tu va voir la fesser que je vais te mettre !

Et ne fais pas attention à ce guide de pacotille, il est en carton ... :shifty:

:p

:payday::wub:

T'es mignon toi.. J'fais comment avec mon PC qui bug :sleep:

Ouais, bah j'espère pour toi que ça sera mieux que moi sinon la honte s’abattra sur toi car moi, j'ai fait ça en même pas deux heures et toi tu y es depuis toute la nuit. :sleep:

Amateur. :sleep:

Elle est grande ? Du même style que la mienne ?

Ouais, bah j'espère pour toi que ça sera mieux que moi sinon la honte sabattra sur toi car moi, j'ai fait ça en même pas deux heures et toi tu y es depuis toute la nuit. :sleep:

Amateur. :sleep:

Elle est grande ? Du même style que la mienne ?

J'y ai pour l'instant passé 2H30 cette nuit. Oui elle est juste énorme, elle doit faire 2/3 fois la tienne : je me suis inspiré de la tour de controle de l'aéroport d'Orly. Donc la base de la tour est coloré en bleu/jaune/blanc/fenêtre, mais elle n'est pas carrée mais arrondie. Et il y a toute une vérrière en triangle en haut de la tour. Le tout couplé à un petit texture pack, ce qui donne un rendu impecable !

Sauf que j'ai bien peur que ni toi ni moi ne la vois terminée, parce qu'il y a de forte chance que mon système soit reinstallé et que je perde tout.......

Modifié par vLx

Tu triches, tu utilises un texture pack. :ranting:

2/3 fois la mienne, c'est à dire qu'elle est plus petite ( la tienne ) ?

Les couleurs, ça fait pas un peu bizarre ? :p

Rha... Dommage. :/

Non la mienne fait 2/3 fois la tiennes. Et encore je dirai plutôt 3/4 fois la tienne, puisque j'ai carrément du faire péter la roche pour la continuer dans sol, car elle était disproportionée.

Je prévoyais de faire des bureaux dans la partie "pilier" de la tour, et de mettre le materiel des controleurs aériens dans la verrière.

D'ailleurs si tu va voir des photos de la tour de paris Orly, tu verra qu'il y a une boule en haut ; j'ai galéré à la faire !

Et non au contraire, la verrière met bien en valeur les couleurs. Et non je ne triche pas, j'utilise juste ce que la version PC m'offre.

:dtc:

Je repense , Samedi sur Skype faudra mettre appel cam comme ça on verra tous nos tronche :lol:

@ vLx : tu peux venir sur Mumble pour m'aider a installer Minecraft :lol:

Modifié par WaReX

Bon, j'ai encore quelques minutes (Wun dos tres, traîne pas dans le coin si tu tiens à ta peau :whistling:)...

Un évent ?! Où ça ?

Modifié par Rob-R68

Samedi 27 juillet

Evenement ps3 à 21h00

Venez nombreux ^_^

Participant :

McFly_7

SupaRosa ( je crois )

RoM21

Gattuso

WaReX

Criiminel1070