Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Quelle est la manip' pour faire une ligne horizontale s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Quelle est la manip' pour faire une ligne horizontale s'il vous plaît ? Tu tapes : [hr] Et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Wundos pourquoi tu as mis un guignol en photo ? T'ai-je autorisé à mettre un homme autre que ton petit copain le grand et beau guide ? Il va faire la gueule. Alors là je suis ton avis ... C'est quoi sa WUNDOS ? Tu nous met bourre-cul euh gourcuff en photo de profil alors que je t'ai envoyer une photo de moi topless ... Tu va voir la fesser que je vais te mettre ! Et ne fais pas attention à ce guide de pacotille, il est en carton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 T'es mignon toi.. J'fais comment avec mon PC qui bug Ouais, bah j'espère pour toi que ça sera mieux que moi sinon la honte s’abattra sur toi car moi, j'ai fait ça en même pas deux heures et toi tu y es depuis toute la nuit. Amateur. Elle est grande ? Du même style que la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Elle est grande ? Du même style que la mienne ? Il y'a les MP pour ça voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nostra tu est prêt à te faire battre au niveau Créativité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Fais péter. Je n'attend que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ouais, bah j'espère pour toi que ça sera mieux que moi sinon la honte sabattra sur toi car moi, j'ai fait ça en même pas deux heures et toi tu y es depuis toute la nuit. Amateur. Elle est grande ? Du même style que la mienne ? J'y ai pour l'instant passé 2H30 cette nuit. Oui elle est juste énorme, elle doit faire 2/3 fois la tienne : je me suis inspiré de la tour de controle de l'aéroport d'Orly. Donc la base de la tour est coloré en bleu/jaune/blanc/fenêtre, mais elle n'est pas carrée mais arrondie. Et il y a toute une vérrière en triangle en haut de la tour. Le tout couplé à un petit texture pack, ce qui donne un rendu impecable ! Sauf que j'ai bien peur que ni toi ni moi ne la vois terminée, parce qu'il y a de forte chance que mon système soit reinstallé et que je perde tout....... Modifié 25 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu triches, tu utilises un texture pack. 2/3 fois la mienne, c'est à dire qu'elle est plus petite ( la tienne ) ? Les couleurs, ça fait pas un peu bizarre ? Rha... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Jasper : Tu vas bientôt devoir regarder le gameplay de GTA V 20 millions avant le mois de Septembre j'ai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu triches, tu utilises un texture pack. 2/3 fois la mienne, c'est à dire qu'elle est plus petite ( la tienne ) ? Les couleurs, ça fait pas un peu bizarre ? Rha... Dommage. Non la mienne fait 2/3 fois la tiennes. Et encore je dirai plutôt 3/4 fois la tienne, puisque j'ai carrément du faire péter la roche pour la continuer dans sol, car elle était disproportionée. Je prévoyais de faire des bureaux dans la partie "pilier" de la tour, et de mettre le materiel des controleurs aériens dans la verrière. D'ailleurs si tu va voir des photos de la tour de paris Orly, tu verra qu'il y a une boule en haut ; j'ai galéré à la faire ! Et non au contraire, la verrière met bien en valeur les couleurs. Et non je ne triche pas, j'utilise juste ce que la version PC m'offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Je repense , Samedi sur Skype faudra mettre appel cam comme ça on verra tous nos tronche @ vLx : tu peux venir sur Mumble pour m'aider a installer Minecraft Modifié 25 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ah oui j'ai failli oublié l'event. Edit : en fait on est 3 saledi?! Modifié 25 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Non normalement je ne sais pas je vais voir ça Modifié 25 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bon, j'ai encore quelques minutes (Wun dos tres, traîne pas dans le coin si tu tiens à ta peau )... Un évent ?! Où ça ? Modifié 25 juillet 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @ vLx : tu peux venir sur Mumble pour m'aider a installer Minecraft Mec mon PC a crash, là je peux rien faire.. Même pas Mumble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Un event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 je c'est pas Tu avais pourtant annoncé hier que tu le savais et que tu ne ferais plus cette faute. D'habitude, je ne corrige pas les gens mais là, c'est plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Samedi 27 juillet Evenement ps3 à 21h00 Venez nombreux Participant : McFly_7 SupaRosa ( je crois ) RoM21 Gattuso WaReX Criiminel1070 il faut encore du monde Nostra je suis désolé , je n'ai pas vu cette faute là Modifié 25 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah c'est sur PS3. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites