Recommended Posts

@ Nonos :

Sauf que moi, je ne les achète pas, les jeux vidéos ! :dtc:

Mon PC, je l'aurai sûrement à un prix cassé en 36 000 grâce à une des combines d'un des membres de ma famille. Ensuite, un PC vaudra toujours mieux qu'une PS3 et sera toujours loin ''société de consommation'', et encore une fois, en plus, je l'aurai à prix d'or. :dtc: x2

Enfin, vu la config' que je vais avoir (tu vas en tomber à la renverse), et pour son prix, je pourrai largement émuler, et sache que la config de mon futur PC sera supérieure à celle des consoles actuelles et futures (vu que les consolent se basent quand même sur des composants de PC, pour ta gouverne, et en plus j'ai comparé), donc ta GameBoy, tu peux te la mettre :dtc: (x3) !

Rholala que de fausses excuses. PC = Société de consommation. Tu vas l'acheter quand même, c'est de la consommation. :whistling:

Que tu l'achètes ou non, le jeu tu y joues, ça fait donc encore une fois parti de la société de consommation.

Sinon vLx , il me demande mon " UserName" et " Password" et dès que je fais " login " ça ne marche pas :sleep:

Est-ce qu'un crack était inclus lors du téléchargement?

Qu'est ce que ça fait si tu cliques sur Login sans taper ton Usernam et ton password?

J'en ai une aussi, si tu veux m'ajouter : Les Barjots (et oui, je porte bien mon nom).

Ouais mais tu ne joues qu'à Fifa, c'est bien dommage. :sleep:

Enfin bref , Nostra tu as la PS3 ?

Non, malheureux ! Je participe pas à cette mascarade. :lol:

Nostra x FRANCE. ;)

Nostra ne veux pas s'attaquer au High level, c'est pour ça qu'il reste sur XBOX 360 puisqu'il est le roi face à Wundos, Rockstar Gamer et LibertyG100 :bye1:

Non, c'est que j'ai toujours eu horreur des multifacettes du PC, j'aime quand un objet ne me sert qu'à une chose. Les systèmes comme Steam, Microsoft Game et tout le bazar m'agacent fortement.

Mais je viens te mettre ta branlé quand tu veux. :dtc:

Sinon vLx , il me demande mon " UserName" et " Password" et dès que je fais " login " ça ne marche pas :sleep:

Est-ce qu'un crack était inclus lors du téléchargement?

Qu'est ce que ça fait si tu cliques sur Login sans taper ton Usernam et ton password?

J'ai un bloc-note instruction pour m'aider :

1°Copie le dossier ".Minecraft"

2°Allez au programme " lancé " puis écrivez %appdata%

paste the .minecraft folder into your appdata folder. ( je ne l'ai pas traduit )

4°Lancement Minecraft.exe

5°N'entrez aucun identifiant et mot de passe et ne sélectionnez pas " jeu off-line "

@Nostra : Faut reconnaitre que Games for Windows reste la plus grosse bouse qu'il m'ait été donné de voir ! En revanche Steam s'avère bien plus utile et efficace que le système de vos consoles.

Sur GTA IV et ses extensions tu me met une branlée aucune doute là-dessus. Idem pour Fifa et compagnie (si tu y joues). Pour Counter ça reste à voir car j'ai toujours mon problème d'accélération souris, sinon je te powned sur tout le reste (jeux de bagnoles, FPS).

:dtc:

@WaReX : Tu sais lire non? :bye1:

Modifié par vLx

Faut reconnaitre que Games for Windows reste la plus grosse bouse qu'il m'ait été donné de voir ! En revanche Steam s'avère bien plus utile et efficace que le système de vos consoles.

Sur GTA IV et ses extensions tu me met une branlée aucune doute là-dessus. Idem pour Fifa et compagnie (si tu y joues). Pour Counter ça reste à voir car j'ai toujours mon problème d'accélération souris, sinon je te powned sur tout le reste (jeux de bagnoles, FPS).

Pas sûr pour Steam... C'est pas vraiment comparable. :)

Je ne joue pas aux jeux de foot, déjà que je ne regarde pas ça, n'imagines même pas que j'y joue. :lol:

Counter Strike quand je n'y joue pas pendant un moment, je me rends compte que je deviens lent et gâteux sur le jeu quand je reviens alors il faut voir.

Mais quand tu parles de me powned sur les autres jeux, tu veux dire sur PC ou sur Xbox ?

Pas sûr pour Steam... C'est pas vraiment comparable. :)

Je ne joue pas aux jeux de foot, déjà que je ne regarde pas ça, n'imagines même pas que j'y joue. :lol:

Counter Strike quand je n'y joue pas pendant un moment, je me rends compte que je deviens lent et gâteux sur le jeu quand je reviens alors il faut voir.

Mais quand tu parles de me powned sur les autres jeux, tu veux dire sur PC ou sur Xbox ?

Pour Steam, globalement si. On retrouve exactement la même idée, d'ailleurs une MAJ de Steam apportait justement une petite interface assez sympa, pour ceux qui aimait jouer avec une manette.

Ça nous fait un point commun pour les jeux de foot :lol:

Pour Counter c'est la même.. C'est horrible ce jeu.. Dès que tu ne joues pas pendant quelques jours, tu galères à te remettre dans le bain.. Alors quand tu fais une pause de plus de 3ans, et qu'entre temps tu as joué à COD et BF, ça devient presque impensable de retrouver son skill..

N'importe, PC ou XBOX avec un adaptateur + clavier et souris ! Mais en théorie, je devrait gagner en skill si je vais sur Xbox car la hitbox est plus facile, pour ne pas dire plus grosse ;)

@WaReX : Tu ne trouves pas Minecraft.exe ?

Modifié par vLx

Qui peut me traduire ça s'il vous plaît :

1.) copy the ".minecraft" folder
2.) go to the program "run", then enter %appdata%
2.) paste the .minecraft folder into your appdata folder.
4.) launch minecraft.exe
5.) do not input any userinfo then log in and select "play offline"

• Copie le dossier .minecraft
  • Va dans le menu démarrer > Recherche de programmes > Tape %appdata%
  • Copie le dossier .minecraft dans le dossier appdata
  • Execute Minecraft.exe
  • N'utilise pas de pseudo, et clique sur Executer en mod hors ligne
Modifié par vLx

• Copie le dossier .minecraft
  • Va dans le menu démarrer > Recherches de programmes > Tape %appdata%
  • Copie le dossier .minecraft Dans le dossier appdata
  • Execute minecraft.exe
  • N'utilise pas de pseudo, et clique sur Executer en mod Hors ligne

C'est plus clair comme ça , c'est site a la *** de traduction :ranting:

Edit : ça ne marche pas :dry:

Modifié par WaReX

@ Rom21 : Moi aussi, avec mon émulateur ! :dtc:

@ Nonos : peut-être, mais ça le sera toujours moins que les consoles :)

@ Warex : tu peux essayer en lançant en tant qu'administrateur. Moi, j'avais galère pour l'UP date, donc le mieux, comme l'a dit vLx, est de télécharger le .Minecraft et de le mettre au même emplacement (quand on a pas d'autre choix) :)