WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Mais c'est leur site officiel,non? Non c'est le launcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bah c'est rien ça. Une fois j'ai fait une blague sur les curés pédophiles, ça a fini en fermeture du NoLimit pendant une nuit. Il ne tombe jamais en panne ton clavier??? Reste comme ça je deviens ton plus grand fan là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Moi je l'ai vu en qualité (720p) il y a plus d'un mois. Impossible ! Il n'est pas encore sortie officiellement. Ou alors tu l'as vu au cinéma et c'était pas de la 720P les détails ne sont pas aussi précis et fins. Et si parle du torrent en 720P sorti il y un mois c'était une qualité CAM; c'est-à-dire que la caméra utilisée pour filmer la séance capturée en 720P mais ne retranscrit pas un écran dans cette qualité et le son est une horreur. HS : Quand on fait des fautes liées à la paresses et non à la connaissance je peux comprendre que l'on fasse une réflexion (BGM hier par exemple) mais certaines personnes font des fautes et c'est inutile de leur rappeler à chaque fois. En plus de ça à longue c'est blessant. On avait dit qu'on arrêté de reprocher les fautes alors arrêtons-nous une bonne fois pour toute ! Ou alors il vous faut une écriture irréprochable. Modifié 25 juillet 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah la la, les fautes, j'ai souvent la flemme d'éditer pour les corriger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah la la, les fautes, j'ai souvent la flemme d'éditer pour les corriger! de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Wundos. Wundos pourquoi tu as mis un guignol en photo ? T'ai-je autorisé à mettre un homme autre que ton petit copain le grand et beau guide ? Il va faire la gueule. Alors là je suis ton avis ... C'est quoi sa WUNDOS ? Tu nous met beau-cul euh gourcuff en photo de profil alors que je t'ai envoyer une photo de moi topless ... Tu va voir la fesser que je vais te mettre ! Et ne fais pas attention à ce guide de pacotille, il est en carton ... Nonos en plus c'est trop vrai, c'est ce que je disais à Roro la dernière fois. Merci Roro je l'avais remarqué pour Gourcuff ! On va dire que vous m'énervez avec toutes vos filles de partout. J'essaye de me faire pardonner. Justement mon Roro cette photo je la garde que pour moi non dichuuuuus ! Faut pas le dire à l'autre fou de Guide mais t'es mon préféré ! le Guide. Non, j'ai trop de sentiments pour le Guide. Il a vraiment un petit truc.. Bon, j'ai encore quelques minutes (Wun dos tres, traîne pas dans le coin si tu tiens à ta peau )... Un évent ?! Où ça ? Je t'attend Robinou ! Modifié 25 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nous avons enquêté sur Wundos ? Est-elle réellement une fille ? Brigade GTA NF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Nous avons enquêté sur Wundos ? Est-elle réellement une fille ? Brigade GTA NF. Oui je suis une fille, crotte à la fin ! Modifié 25 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Sinon, quel jeu voudriez-vous voir adapté au cinéma ? Pour ma part je trouve que l'intrigue et le scénario de Mass Effect 3 s'adapterait parfaitement au cinéma, on pourrait éventuellement mettre Steven Spelbierg pour son film "War of the world". Ou bien Assassin's Creed 3 et son évolution au fil des années et sa soif de vengeance. Et dans le même genre le film Read Dead Redemption car je pense qu'il y a vraiment beaucoup à tiré de cet aventure. Aussi oublions rapidement l'adaptation qui a été faite de Max Payne, c'était un vrai foutage de gueule ! Modifié 25 juillet 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nous avons enquêté sur Wundos ? Est-elle réellement une fille ? Brigade GTA NF. Oui je suis une fille, crotte à la fin ! Je suis dans le Nord , si vous voulez vraiment savoir je pars à sa rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nous avons enquêté sur Wundos ? Est-elle réellement une fille ? Brigade GTA NF. Non, il s'appelle Raoul Bougreuil. Bah c'est rien ça. Une fois j'ai fait une blague sur les curés pédophiles, ça a fini en fermeture du NoLimit pendant une nuit. Il ne tombe jamais en panne ton clavier??? Reste comme ça je deviens ton plus grand fan là! Pourquoi veux-tu qu'il tombe en panne? De toute façon j'en ai un de rechange au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) BGM ramène tes fesses içi ! A propos de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6zxjWpjHqfk&feature=c4-overview&list=UUy0pUOfoRGqn8dGNazyTCnQ Tu commences clairement à t'égarer de ton sujet principal à savoir les jeux vidéo, non ? Sinon pourquoi créer une énième vidéo sur le pirate d'un logiciel en sachant que cela est interdit par la charte de YouTube et que tu risques la suspension de ton compte + des privilièges des partenaires YT ? Aussi concernant le contenu : - Tu as faux, il existe des logiciels pré-cracké qui nous permette de passer outre la création de compte - Tu précises dans la vidéo que pour le moindre problème on peut t'envoyer un commentaire, il y en a un seul sur ta vidéo et tu réponds "as tu un pluging qui stop les pubs ?? appar ça je peut pas t'aider malheureusement" - Trouve toi une identité et arrête de plagier SLG avec ton "Salut les geek" surtout que si tu le dis à la fin ça n'a plus de sens Et pour finir on dit exécuter et non esécuter... Belle bannière et intro sympa mais arrêtez de priviligier les illustrations et toutes ces choses bling-bling avec de la musique et des FX de partout. Travail ton contenu et tu aura surement un avenir sur YouTube. Nb : Très classe de voler une vidéo pour te faire des vues : https://www.youtube.com/watch?v=0lArq9jFDi8 Ainsi que le commentaire d'un internaute sur ta vidéo : How dare u steal yearly diamonds videos u f*** Ta réponse est croustillante : I'll say that I did not steal this video and the original link in the descrition. "you're illiterate?" good day to you: D Encore une chaine poubelle dans l'unique but de faire des vues, désolant ... Modifié 25 juillet 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai eu une perle inédite au boulot tout à l'heure. J'étais à l'accueil, et je vois un couple, la femme avec un chapeau, et l'homme avec un costume noir et une chemise violet pâle. J'ai trouvé cet façon de s'habiller bizarre, mais bon. Ils s'approchent de moi, et ils me demandent : - Bonjour, est ce que vous savez si ça a commencé ? - Bonjour, de quoi est ce que vous parlez ? - De l'enterrement de M. XXXXXXX, bien sûr ! - Pardon !? - Comment ça, ce n'est pas le crématorium ici ? - Euhhh... Non. Ensuite, je leur ai montré la route à suivre et ils sont partis. Je n'avais jamais vu ça avant. Surtout quand il y a écrit en grand "Archives" à l'entrée... Y'en a j'vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu aurais du partir en back office, cramer une feuille de papier récuperer les cendres et dire : - Voilà les cendres de M. XXXXXX, voulez-vous payer par espèce ou carte bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je regarde "Bienvenue Chez NOUS", mon dieu les beaufs qu'il y a... @Blueprint: Moi aujourd'hui, il y a des grosses blacks qui parlaient anglais m'ont demandé si je savais ce qu'ils pouvaient visiter/voir. J'ai dis qu'il y avait les champs-elysées... Elles m'ont dit qu'elles ne connaissaient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Pourtant j'ai bien préciser que cela ne provient pas de moi. j'ai fais pourtant un puta** de description bien détaillé avec plusieurs liens donc celle avec de l'auteur de la vidéo. de même si je serais partenaire avec un network,je ne voie pas pourquoi je la monétiserais ses vidéos en questions et j'ai voulu recommencer l'enregistrement audio mais le bémol c'est lorsque je voulais couper des bruitage inutiles sur mes piste dans sony vergas pro et le rendu,vaut mieux pas que je vous en parle ps: Quel tragédie en Espagne,un train grand vitesse de Renfe viens de se déraillé,en même temps l'exploitant ne fait rien à propos des écartement des rails qu'ils n'est pas standard (1 mètre 45) 80 décès et 130 blesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Blueprint: Moi aujourd'hui, il y a des grosses blacks qui parlaient anglais m'ont demandé si je savais ce qu'ils pouvaient visiter/voir. J'ai dis qu'il y avait les champs-elysées... Elles m'ont dit qu'elles ne connaissaient pas... Ah, ça c'est pas mal aussi. Ça vient à Paris, mais ça ne connaît pas les champs élysées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 J'en ai une aussi, si tu veux m'ajouter : Les Barjots (et oui, je porte bien mon nom). Ouais mais tu ne joues qu'à Fifa, c'est bien dommage. En ce moment non, je me suis (re)mis à Battlefield. Enfin, pour moi c'est plus "Attaque kamikaze" qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Les légendaires Cranes de cristal Un crâne de cristal est une représentation de crâne humain en cristal de roche. Selon les amateurs d'ésotérisme, dont la mouvance new age, les crânes de cristal ont une origine et des pouvoirs surnaturels, comme celui de guérir ou de réfléchir la lumière en la projetant par les orbites. Certains adeptes du new age soutenaient que la fin du monde devait avoir lieu le 21 décembre 2012 et affirmaient que la Terre et l'espèce humaine ne serait sauvées que si les 13 crânes étaient réunis. https://www.youtube.com/watch?v=rdhbpsxoa98&feature=player_embedded Modifié 25 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) GTA IV - GENTLEMAN (Version Niko Bellic) by TeardlyDiamond1 Non, c'est Yeardley Diamond. Modifié 25 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites