Recommended Posts

vLx a-t-il réussi à résoudre son problème d'ordinateur ? :)

Hélas non.. Soit il partira en réparation, ou soit, si jamais un miracle se produit, mes parents achèteront enfin le PC que j'attendais tant! Malheureusement je pense que c'est la première option qui se produira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant d'ordinateur, c'est moi qui ai montré à l'ingénieur informaticien pourquoi l'ordi qu'il installait ne voulait pas démarrer :dtc:

Il était dessus depuis 15 min à essayer de le démarrer, de brancher un autre ordi dessus pour tenter de voir ce qui ne va pas, mettre des clés USB de boot ou je ne sais quoi...

Et moi, je lui ai dit que ça marcherait peut-être mieux en branchant la prise électrique.

 

 

 

Tu vois TheToch, tout le monde peut être ingénieur informaticien

:dtc:

 



 

vLx a-t-il réussi à résoudre son problème d'ordinateur ? :)


Hélas non.. Soit il partira en réparation, ou soit, si jamais un miracle se produit, mes parents achèteront enfin le PC que j'attendais tant! Malheureusement je pense que c'est la première option qui se produira..

 

 

Encore des ordinateurs fiables :whistling: Vive Windows :whistling: Vivent les PC :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Quand on fait des fautes liées à la paresses et non à la connaissance je peux comprendre que l'on fasse une réflexion (BGM hier par exemple) mais certaines personnes font des fautes et c'est inutile de leur rappeler à chaque fois. En plus de ça à longue c'est blessant. On avait dit qu'on arrêté de reprocher les fautes alors arrêtons-nous une bonne fois pour toute ! Ou alors il vous faut une écriture irréprochable.

 

Je vais me répéter mais c'est pas grave. Il est écrit dans le règlement des forums, qu'un français correct est exigé. Hors pour moi, le minimum est de savoir écrire et orthographier les deux principaux auxiliaires que l'on utilise neuf fois sur dix dans une phrase qui sont : Être et Avoir.

 

La plus pars de ses messages sont induits dans cette erreur d'être et avoir. J'ai rectifié le tir, terminé.

Je ne lui ai dit que deux fois, je n'estime pas que c'est de l’acharnement ou une remarque usante quotidienne.

 

A partir du moment qu'un type ne sait pas orthographier ces deux auxiliaires, il n'a rien à faire sur un forum qui demande un minimum d’orthographe, voir même sur les forums francophones.

 

Là, je vois que c'est plus de la fainéantise, il les connait mais ne les écrit pas correctement. Pour moi, ça fait mec qui se fout de langue française et des gens qui le lisent. Ça ne prend pas plus de temps de les écrire correctement, ça fait plaisir aux yeux et à la lecture, il respecte le règlement et respecte la langue française ( où du moins un minimum). Il a tout à y gagner alors qu'il le fasse étant donné qu'il les connait.

 

Pour les autres erreurs, je m'en fiche mais, au moins ça. C'est pas la mort.

 

Je ne dis pas que j'écris merveilleusement bien non plus mais de la à me tromper dans chacun de mes messages sur Être et Avoir, ça serait me foutre de vous. Alors, je devais me taire, ne rien dire, le laisser écrire comme un pied et le laisser enfreindre le règlement ? Non, j'ai fait le travail qu'il y avait à faire, terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous avons enquêté sur Wundos ? Est-elle réellement une fille ?

 

Brigade GTA NF.

 

Oui je suis une fille, crotte à la fin ! :lol:

 

Je suis dans le Nord , si vous voulez vraiment savoir je pars à sa rencontre :lol:

 

 

Et tu comptes t'y prendre comment ? :lol:

Au pire demande à Nonos et Roro, ils entendent ma grosse petite voix de chipmunks très souvent. ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis 2 jours en arrière d’intéressant ?

A quand une nouvelle session Meuble surtout avec Wundos.

 

Discussion sur la place de modérateur, sur les religions, sur les extraterrestres, sur les racailles izi, créations Minecraft et départ de la fameuse Céline qui n'avait pas apprécié d'avoir été soupçonné d'être un mec.

 

@Kreayshawn : Cé bon arete de souler frere on n'ai pa en cour de fransé

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant