OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le prochain qui dégueule sur Ribéry va avoir des problèmes. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le prochain qui dégueule sur Ribéry va avoir des problèmes. Je vais avoir des problèmes. Déjà, le dentiste, c'est le plus important. Le mec, il préfère se taper une pauvre meuf qui s'appelle Zahia que de s'acheter des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Quoi te dire à part que c'est un imbécile qui joue pour l'équipe de France mais qui déteste la France. C'est du foutage de tronche. Enfin bon, heureusement qu'il est là parce que sinon le niveau serait encore plus bas qu'il ne l'est déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Moi j'aime Ribéry, d'ailleurs voilà la photo d'origine : C'est le plus percutant en équipe de France, et c'est le meilleur en France. Modifié 25 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bon alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis 2 jours en arrière d’intéressant ? A quand une nouvelle session Meuble surtout avec Wundos. Pourquoi surtout avec moi ? Depuis le temps qu'on doit y faire.. Bon alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis 2 jours en arrière d’intéressant ? A quand une nouvelle session Meuble surtout avec Wundos. Tu as lu les 30 pages ? :ohmy: Non, justement. ^^ Bon alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis 2 jours en arrière d’intéressant ? A quand une nouvelle session Meuble surtout avec Wundos. Discussion sur la place de modérateur, sur les religions, sur les extraterrestres, sur les racailles izi, créations Minecraft et départ de la fameuse Céline qui n'avait pas apprécié d'avoir été soupçonné d'être un mec. @Kreayshawn : Cé bon arete de souler frere on n'ai pa en cour de fransé Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bernadette Lafont est décédée. Une bonne actrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le prochain qui dégueule sur Ribéry va avoir des problèmes. Je vais avoir des problèmes. Déjà, le dentiste, c'est le plus important. Le mec, il préfère se taper une pauvre meuf qui s'appelle Zahia que de s'acheter des dents. Au pire il fait ce qu'il veut avec sa gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je vous présente le pire jeu de l'année 2013 : Source : Jetetroll.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Et puis il a pas besoin d'une belle gueule, il a de l'argent. @Nostra : Et dire que cette bouse coûte 45 euros. Il a obtenu un joli 6 sur jvc. Modifié 25 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) @Nostra : Et dire que cette bouse coûte 45 euros. Il a obtenu un joli 6 sur jvc. non un 5 et dire que c'est le même éditeur que Saints-row Modifié 25 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le prochain qui dégueule sur Ribéry va avoir des problèmes. Je vais avoir des problèmes. Déjà, le dentiste, c'est le plus important. Le mec, il préfère se taper une pauvre meuf qui s'appelle Zahia que de s'acheter des dents. Au pire il fait ce qu'il veut avec sa gueule. Au pire, il arrête de faire peur à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Whoua je viens de voir ce que c'est qu'un herpes, c'est vraiment horrible !! Un truc de ouf, c'est à vie ! J'aimerais vraiment pas en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Whoua je viens de voir ce que c'est qu'un herpes, c'est vraiment horrible !! Un truc de ouf, c'est à vie ! J'aimerais vraiment pas en avoir ! http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/25673-ride-to-hell-retribution-1-1-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Whoua je viens de voir ce que c'est qu'un herpes, c'est vraiment horrible !! Un truc de ouf, c'est à vie ! J'aimerais vraiment pas en avoir ! http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/25673-ride-to-hell-retribution-1-1-1.htm Tu nous expliques le rapport avec le lien et son message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Whoua je viens de voir ce que c'est qu'un herpes, c'est vraiment horrible !! Un truc de ouf, c'est à vie ! J'aimerais vraiment pas en avoir ! http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/25673-ride-to-hell-retribution-1-1-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 C'est marrant, depuis que notre ami c'est fait bannir, il n'est plus très bavard : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ce n'est pas moi qui m'en plaindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Qu'est-ce qu'il a pu nous gonfler avec son loup.. Modifié 25 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Whoua je viens de voir ce que c'est qu'un herpes, c'est vraiment horrible !! Un truc de ouf, c'est à vie ! J'aimerais vraiment pas en avoir ! http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/25673-ride-to-hell-retribution-1-1-1.htm Tu nous expliques le rapport avec le lien et son message ? c'est les avis du jeu,à croire qu'ils y a de plus en plus de personne qu'ils ne font pas attention bref,je vais prendre des vacances,aux moins je me fais pas ridiculisé une fois de plus 'mare d’être remplie d'illettré sur cette planète (pas de toi nono et comme j'ai dit oui c'est bien en rapport avec le jeu) Modifié 25 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites