Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 T'es pas déjà en vacance ? Tu veux des vacances dans des vacances ? On n'est pas illettrés, relis bien le message de Liberty. Tu lui réponds avec un lien qui n'a aucun rapport. Il parle d'herpes et toi tu lui donne un lien vers la fiche d'un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Non mais un moment faut arrêter hein. On est sympa avec toi et sur ce coup aussi, on a plus le droit de ne pas comprendre ? Liberty parle d'herpès et tu le cite en mettant un lien qui renvoie vers le site de jvc... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 c'est les avis du jeu,à croire qu'ils y a de plus en plus de personne qu'ils ne font pas attention bref,je vais prendre des vacances,aux moins je me fais pas ridiculisé une fois de plus 'mare d’être remplie d'illettré sur cette planète (pas de toi nono et comme j'ai dit oui c'est bien en rapport avec le jeu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Rom21 (copier/coller sur RTL.fr) Lors du match amical entre le Real Madrid et Bournemouth (2ème division anglaise) facilement remporté par le club espagnol 6-0, Cristiano Ronaldo a cassé le bras d'un enfant de 11 ans en tirant un coup franc au-dessus du cadre. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 c'est les avis du jeu,à croire qu'ils y a de plus en plus de personne qu'ils ne font pas attention bref,je vais prendre des vacances,aux moins je me fais pas ridiculisé une fois de plus 'mare d’être remplie d'illettré sur cette planète (pas de toi nono et comme j'ai dit oui c'est bien en rapport avec le jeu) Euh, c'est pas pour être méchant mais tu parles d'illettrisme là ou j'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Rom21 (copier/coller sur RTL.fr) Lors du match amical entre le Real Madrid et Bournemouth (2ème division anglaise) facilement remporté par le club espagnol 6-0, Cristiano Ronaldo a cassé le bras d'un enfant de 11 ans en tirant un coup franc au-dessus du cadre. http://www.spi0n.com/une-eleve-se-casse-le-bras-dans-une-bagarre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 C'est marrant, depuis que notre ami c'est fait bannir, il n'est plus très bavard J'ai envie de le relancer. Bon, j'déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 C'est marrant, depuis que notre ami c'est fait bannir, il n'est plus très bavard T'aurais pas coché la case "suspendre indéfiniment", par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Rom21 (copier/coller sur RTL.fr) Lors du match amical entre le Real Madrid et Bournemouth (2ème division anglaise) facilement remporté par le club espagnol 6-0, Cristiano Ronaldo a cassé le bras d'un enfant de 11 ans en tirant un coup franc au-dessus du cadre. J'ai lu ça . Ce mec est trop puissant, il aurait pu tuer l'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je vais aux manèges ce soir (vous appelez ça comme ça aussi?), je pense donc pas avoir le temps de me connecter. ha les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je vais aux manèges ce soir (vous appelez ça comme ça aussi?), je pense donc pas avoir le temps de me connecter. ha les vacances Une fête foraine chez nous si on parle de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je vais aux manèges ce soir (vous appelez ça comme ça aussi?), je pense donc pas avoir le temps de me connecter. ha les vacances On dit plus "fête foraine", ou plus rarement "foire", mais personnellement je dis parfois "manèges" aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 " - Ho ! Mon pauvre bout de choux ! Comment tu t'es cassé le bras ? " " - Cristiano Rolnaldo a essayé de marquer un but en tirant un coup franc. " 3 Coddington, Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Classe international. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 - Ho ! Mon pauvre martien ! Comment tu t'es cassé le bras ? - Sergio Ramos a essayé de marquer un but en tirant un pénalty. Private joke, les footeux comprendront. 3 Coddington, Master_Criminel et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Haha ! Sacré Sergio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Les gars, demain je vous post la photo de l'Empire State Building que je suis en train de faire sur Minecraft 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 " - Ho ! Comment vous vous êtes cassé le bras ? " " - Je suis coéquipier de Fernando Torres, il a essayé de marquer. " " - Vous êtes passé devant? " " - Non j'étais sur le banc. " 3 Wundos, OverXKill et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 - Nous, nous sommes surs de ne jamais nous casser le bras. - Pourquoi? - Parce que nous sommes gardiens des adversaires de l'Equipe de France. 3 Wundos, Cambiasky et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 - Ho ! Mon pauvre martien ! Comment tu t'es cassé le bras ? - Sergio Ramos a essayé de marquer un but en tirant un pénalty. Private joke, les footeux comprendront. Tu peux pas savoir le ouf de soulagement que j'ai poussé en voyant la balle partir dans les nuages... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites