IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le pire c'est qu'il a retiré un penalty lors de la finale de la coupe des confédérations... Et qu'il l'a encore raté. Champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Constant dans la performance... C'est ce qu'il y a de plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nous avons enquêté sur Wundos ? Est-elle réellement une fille ? Brigade GTA NF. Oui je suis une fille, crotte à la fin ! Oh ouii je confirme ... @Wundos: Sinon quel film me conseilleriez vous ce soir à regarder ? Car là c'est le néant total dans ma réserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bronson ! Tu ne vas pas t'emmerder avec ce film, un pur bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bronson ! Tu ne vas pas t'emmerder avec ce film, un pur bijoux Je l'ai déjà vu il y a 3 ans déjà, mais merci quand même Je vais voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Enorme ça: http://www.tuxboard.com/sergio-ramos-penalty-rate-vs-felix-baumgartner/ Modifié 25 juillet 2013 par Coddington 2 IPB_Priv_07 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bronson ! Tu ne vas pas t'emmerder avec ce film, un pur bijoux Je l'ai déjà vu il y a 3 ans déjà, mais merci quand même Je vais voir ... Tu n'as pas de genre particuliers qui te donnent envie ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Sinon quel film me conseilleriez vous ce soir à regarder ? Car là c'est le néant total dans ma réserve ! Quel genre de film tu veux voir ? (action, comédie, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 LG100 m'en a conseillé un bon hier, "Haunted House" parodie de "Paranormal Activity" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 quel film me conseilleriez vous ce soir à regarder ? Car là c'est le néant total dans ma réserve ! Touche mes boules à Istanbul. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je trouve que Kev est plus calme que RoM , est-je raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Tu as entièrement raison. Ça se voit tant que ça? Modifié 25 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ils sont frères ou potes IRL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Tu as entièrement raison. Ça se voit tant que ça? Oui Modifié 25 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ils sont frères ou potes IRL ?On habite sous le même toit. À toi de choisir si tu penses que nous nous agrandissons le trou de balle chaque soir ou si nous sommes frère. Modifié 25 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Sinon quel film me conseilleriez vous ce soir à regarder ? Car là c'est le néant total dans ma réserve ! Quel genre de film tu veux voir ? (action, comédie, etc.) Hé bien je serais plus brancher sur de la comédie, histoire de me détendre un peu quel film me conseilleriez vous ce soir à regarder ? Car là c'est le néant total dans ma réserve ! Touche mes boules à Istanbul. Jean Michel maire Spotted !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Touche mes boules à Istanbul. Jean Michel maire Spotted !!! Avec les rediffusions de l'été, j'ai du la voir 4 fois cette scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le plus grand est toujours plus sanguin que le petit Ou bien des fois c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ils sont frères ou potes IRL ? On habite sous le même toit. À toi de choisir si tu penses que nous nous agrandissons le trou de balle chaque soir ou si nous sommes frère. Je pense à l'agrandissement de trou de balle. Modifié 25 juillet 2013 par OverXKill 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu peux regarder Petits meurtres à l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites