IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ils sont frères ou potes IRL ? On habite sous le même toit. À toi de choisir si tu penses que nous nous agrandissons le trou de balle chaque soir ou si nous sommes frère. Je pense à l'agrandissement de trou de balle. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre. Pardon frero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Mate Snatch en hommage à Dennis Farina qui est décédé avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Touche mes boules à Istanbul. Jean Michel maire Spotted !!! Avec les rediffusions de l'été, j'ai du la voir 4 fois cette scène. La même ! Et bizarrement je ne m'en lasse pas, c'est toujours un plaisir de voir ou revoir le meilleurs Tu peux regarder Petits meurtres à l'anglaise Ah ouais pas mal En plus j'aime bien Rupert grint et Martin freeman. je vais voir la Bande annonce pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ils sont frères ou potes IRL ? On habite sous le même toit. À toi de choisir si tu penses que nous nous agrandissons le trou de balle chaque soir ou si nous sommes frère. J'aurais dit la première mais j'ai lu les messages. En effet, vous êtes totalement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nostra: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=282960 Ta réponse: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=282963 J'attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Cambia : j'étais pourtant sur que tu le savais! C'est un secret de polichinelle ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Hé bien je serais plus brancher sur de la comédie, histoire de me détendre un peu Le film qu'on a regardé hier soir ensemble ne t'a pas suffit ? Pour les autres, c'était : Two Cops, One stick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Autrement il y a Shaun of the Dead, une comédie horrifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je trouve que Kev est plus calme que RoM , est-je raison ? *ai-je Avoir =/= Être @Nostra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Hé bien je serais plus brancher sur de la comédie, histoire de me détendre un peu Hum... La Cité de la peur ? (ou Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre) Je n'ai pas de titres de comédies qui me viennent tout de suite à l'esprit, à part peut-être Bande de sauvages, l'histoire d'une bande de potes qui veulent faire une virée à moto et rejoindre la côte ouest, avec John Travolta, Tim Allen, Martin Lawrence ou encore Ray Liotta. C'est vraiment pas mal, sans prise de tête. Modifié 25 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Qui a tué Pamela Rose, sinon. C'est pas d'un haut niveau intellectuel, mais y a des trucs drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Mais si tu peux attendre demain, y'a Secret Story. C'est pas un film mais c'est pas mal. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bientôt il y aura Les Tortue Ninja pensé et produit par Michael Bay avec William Fichtner dans le rôle du grand méchant. ( KevFB) Ca s'annonce être la comédie de l'année Ceci n'est pas une blague ... Modifié 25 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Nouveau titre, que seul les plus forts d'esprits comprendront. Tiens finalement j'ai le temps de venir ici ce soir Modifié 25 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Yan: c'est du lourd, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Autrement il y a Shaun of the Dead, une comédie horrifique Déja vu et revu des centaine de fois car je l'adore vraiment ce film et surtout j'apprécie Nick frost et simon pegg Hé bien je serais plus brancher sur de la comédie, histoire de me détendre un peu Le film qu'on a regardé hier soir ensemble ne t'a pas suffit ? Pour les autres, c'était : Two Cops, One stick. T'inquiète je vais le regarder encore une fois juste après un film qu'on vient de me proposer Histoire de te revoir quand tu est drogué .. Hé bien je serais plus brancher sur de la comédie, histoire de me détendre un peu Hum... La Cité de la peur ? (ou Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre) Je n'ai pas trop de titres de comédies qui me viennent tout de suite à l'esprit, à part peut-être Bande de sauvages, l'histoire d'une bande de potes qui veulent faire une virée à moto et rejoindre la côte ouest, avec John Travolta, Tim Allen, Martin Lawrence ou encore Ray Liotta. C'est pas mal, sans prise de tête. Astérix et obélix mission cléopâtre ? ... HéHo on est en 2013 kev ! En revanches bande de sauvages ne me dit rien, je le regarderais demain soir car on m'a proposer une comédie pas mal un peu avant @Cambiasky: Euh .. non sa ira ! Le taux de débilité,d'analphabète et d'illettrées frôle les 100 % dans cette émission, ce n'est vraiment pas un truc pour moi Modifié 25 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nouveau titre, que seul les plus forts d'esprits comprendront. Tiens finalement j'ai le temps de venir ici ce soir J'aime le Quebec, j'aime son accent, j'aime TOUT ! Je veux être Québécois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nineteen Eighty-Four... C'est un film qui est de circonstance ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Yan: c'est du lourd, en effet Oui je sais J'aime le Quebec, j'aime son accent, j'aime TOUT ! Je veux être Québécois ! C'est pas le Québec qui a un accent, c'est les Québécois. Et moi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Nineteen Eighty-Four... C'est un film qui est de circonstance ce soir. Sauf qu'il veut une comédie Sinon c'est un excellent film qu'il faut absolument voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites