KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bientôt il y aura Les Tortue Ninja pensé et produit par Michael Bay avec William Fichtner dans le rôle du grand méchant. ( KevFB) Ca s'annonce être la comédie de l'année Ceci n'est pas une blague ... J'irai sans doute le voir, rien que pour le découvrir dans le rôle de Schredder. Modifié 25 juillet 2013 par KevFB 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) J'vous laisse les biatchs, j'ai du mal à me remettre de ma petite nuit d'avant hier... Bonne nuit tout le monde. Et dans 4 pages c'est ma naissance. Page historique. Modifié 25 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) @Yan: c'est du lourd, en effet Si même LeSolitaire te dit que c'est du lourd, tu peux en être vraiment sûr. @Rom : Bonne nuit biatch. Modifié 25 juillet 2013 par Cambiasky 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 J'vous laisse les biatchs, j'ai du mal à me remettre de ma petite nuit d'avant hier... Bonne nuit tout le monde. Et dans 4 pages c'est ma naissance. Page historique. Et moi dans 6 pages ... Bonne nuit Sexy Bitch !! A demain. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 BiBitch. Commentaire plus qu'inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Merki. Purée pis ce week-end faut que je mette à jour ma signature, ça fait 1 semaine que je n'ai pas allumé mon pc. Modifié 25 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Yan: c'est du lourd, en effet Si même LeSolitaire te dit que c'est du lourd, tu peux en être vraiment sûr. @Rom : Bonne nuit biatch. C'est-à-dire que question poids j'en connais un rayon. Le rayon confiserie. Et aussi le rayon charcuterie d'ailleurs. Sans parler du rayon boucherie bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Hé bien je serais plus brancher sur de la comédie, histoire de me détendre un peu Very bad cops, c'est pas mal. Modifié 25 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Yan: c'est du lourd, en effet Si même LeSolitaire te dit que c'est du lourd, tu peux en être vraiment sûr. @Rom : Bonne nuit biatch. C'est-à-dire que question poids j'en connais un rayon. Le rayon confiserie. Et aussi le rayon charcuterie d'ailleurs. Sans parler du rayon boucherie bien sur. Ouah la blague qui défonce l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Et moi dans 3 pages... Sinon Tucker Et Dale fightent le mal: C'est con mais drôle entre potes et avec quelques bières. Bonne nuit Rom! Modifié 25 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Argh, Federator est de retour, mes envies de meurtres vont l'être aussi sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 @Yan: c'est du lourd, en effet Si même LeSolitaire te dit que c'est du lourd, tu peux en être vraiment sûr. @Rom : Bonne nuit biatch. C'est-à-dire que question poids j'en connais un rayon. Le rayon confiserie. Et aussi le rayon charcuterie d'ailleurs. Sans parler du rayon boucherie bien sur. Je n'étais pas au courant que confise, charcute et bouche riaient. 2 OverXKill et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 vLx et WaReX se sont inscrits la même journée. Coïncidence? I think not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Ils sont potes non? Et pareil, federator, c'est le genre de membre que je ne supporte pas... Jusque là je le calculais pas mais là je commence à répondre à ses c*nneries puisqu'il croit que seuls 3 membres ne sont pas d'accord avec lui. Et Ralph Lauren, il a quitté le fofo? On le voit plus! Modifié 25 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Maintenant oui, l'étaient-ils avant, là je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je crois avoir lu ça quelque part. Enfin bref, dodo pour moi! Et je sais pas si j'aurai le temps de passer demain mais sinon à dans 2 semaines (comme d'hab je serai présent mais sans poster la semaine prochaine normalement). Bonne nuit/soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonne nuit Coddi Bon ben j'y vais aussi, les manèges m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonne nuit Coddi Bon ben j'y vais aussi, les manèges m'attendent * la foire m'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonne nuit Coddi Bon ben j'y vais aussi, les manèges m'attendent * la foire m'attends. * la foire m'attend. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonne nuit à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites