OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsese 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah la la, les fautes, j'ai souvent la flemme d'éditer pour les corriger! TG, tu viens tous les 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah la la, les fautes, j'ai souvent la flemme d'éditer pour les corriger! TG, tu viens tous les 10 ans. C'est charmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Merde mais c'est qui ce troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsese 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 J'aurais bien dit c'est ta mère, mais par respect : c'est ta sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 J'aurai bien dit tu es banni 3 jours mais tu vas être banni indéfiniment. 2 R•G et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsese 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Voilà un homme, merci tu es la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) J'aurais bien dit c'est ta mère, mais par respect : c'est ta sur. Baltringue ! Pour dire ça tu dis rien... Mais on s'en va où là ?!!! Modifié 25 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Voilà un homme, merci tu es la relève. Et voilà, c'est fait. J'attendais juste que tu me répondes. Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 P***** mais je rêve ! Le mec sort de nul part et qui plus est il t'insulte ?! WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non mais ça devient le cirque ici ! Faut qu'ils redescendent de leur nuage, sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non mais ça devient le cirque ici ! Faut qu'ils redescendent de leur nuage, sérieusement. T'es pas coucher toi ??? Ah bin non suis-je bête, tu es à côté de moi ... 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non mais ça devient le cirque ici ! Faut qu'ils redescendent de leur nuage, sérieusement. T'es pas coucher toi ??? Ah bin non suis-je bête, tu es à côté de moi ... Bah oui nouille-nouille et tu prends vraiment toute la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Une pensée à Gattuso et ces presque 2 heures passées à rêver de GTA V ! T'inquiètes nous les réaliserons ces rêves, nous les réaliserons, même si je dois m'acheter une PS3 ! Modifié 26 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bah oui nouille-nouille et tu prends vraiment toute la place ! Ah ah c'est la meilleur sa ! Je vais bientôt tomber par terre et tu dis que je prends de la place ?? Non mais ... Je veux pas dire mais le lit penche plus de ton côté .. Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bah oui nouille-nouille et tu prends vraiment toute la place ! Ah ah c'est la meilleur sa ! Je vais bientôt tomber par terre et tu dis que je prends de la place ?? Non mais ... Je veux pas dire mais le lit penche plus de ton côté .. Mdr ! Noooormal tu m'écrases sinon donc je te pousse et en plus tu fais que de ronfler ! Il ne manquerait plus que tu baves. Des foufous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Et maintenant madame dis que je ronfle !! Tu t'es pas entendu ? ... euh ... je bave ... oui mais pas de la bouche .. Faut bien passer le temps comme on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Rholala... Le vieux couple. 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Rholala... Le vieux couple. Ne sois pas jaloux mon beau et grand guide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites