R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 NoNos tu m'a tué ! J'avais pas vu l'autre guignol en bas de ton message ! C'est qu'après je vois un gros truc apparaître quand je remonte ma page.. Et oui que veux-tu, madame essaye de porter la culotte mais en vain ! héhé C'est moi qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) NoNos tu m'a tué ! J'avais pas vu l'autre guignol en bas de ton message ! C'est qu'après je vois un gros truc apparaître quand je remonte ma page.. Et oui que veux-tu, madame essaye de porter la culotte mais en vain ! héhé C'est moi qui gère Mais oui, mais oui ! C'est pas comme ça tous les jours c'est juste que cette fois je suis d'humeur gentille donc je te laisse. Modifié 26 juillet 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais ouais ... Tu es d'humeur gentille tous les jours alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Ouais ouais ... Tu es d'humeur gentille tous les jours alors ! C'est pas de ma faute si tu me rends triste tous les jours à chaque fois que je te vois désespèrement essayer d'être le pilote ! Voilà tu m'as obligé à le dire. Modifié 26 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais ouais ... Tu es d'humeur gentille tous les jours alors ! C'est pas de ma faute si tu me rends triste tous les jours à chaque fois que je te vois désespérément essayer d'être le pilote ! Voilà tu m'as obligé à le dire. Ah ouais ? je te rends triste ! Dans ce cas je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne nuit et adieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) et le mec je voulait parler des filles plus particulièrement de celle dont on n'ai amoureux si sa vous dérange pas bien sur parce que y'n n'a une que j'aimait beaucoup et on s’était mi ensembles y'a 3 mois et comme la ses les grande vacances on ce parle très peu elle me manque beaucoup alors j'ai besoin de parler d'elle ou de les vôtres et des problèmes avec eux trouver des soluces ensemble pour discuter et dire nos rêve les plus cher que vous désirer avec vos chéris alors sa vous tente? Modifié 26 juillet 2013 par Usher114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je suis sûr que ta copine apprécierait si tu corrigeais ta signature. Modifié 26 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai pas de signiature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 M......, M.... la 2000 iéme Page va être passée aujourd'hui et je ne serai pas la. Bon OK la plus importante à était la 1000 ième @Nostra Bonne journée à vous tous. (et toutes) Et n'oubliez pas, la crème solaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 TG, tu viens tous les 10 ans. J'avais oublié que vendredi c'était la sortie des débiles dans les hôpitaux psychiatriques. Alors avant ils nous faisaient chier dans la partie V, maintenant les rebelles des bacs à sable viennent ici? Comme je le dis souvent : merci aux cons d'exister, ça nous rend plus intelligent. Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Hier bonne soirée sur Mumble @Yan : Nop moi je me suis inscrit le 04 / 05 / 13 et vLx le 05 / 05 / 13 @vLx : pour ma faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Une vidéo à regarder sur un grand écran (en plein écran) et qualité original (qualité 4K): D'ailleurs je recommande toutes les vidéos de Jacobs Shwarz, il fait du bon boulot. Modifié 26 juillet 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 4K, aujourd'hui personne ne peut en profiter donc actuellement la vidéo sera au maximum en 1080P puisque nos écrans sont incapable de reproduire cette technologie. La 4K est juste un argument vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi je n'arrive pas à voir les vidéos en 4K, sur Youtube ça ne charge pas et sur mon ordi VLC ne les lis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Hier bonne soirée sur Mumble T'inquiète on fera ce qu'on a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi, j'aime bien les 4katre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Moi, j'aime bien les 4katre. Moi le 4kart Modifié 26 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi je n'arrive pas à voir les vidéos en 4K, sur Youtube ça ne charge pas et sur mon ordi VLC ne les lis pas... C'est que le 4K demande 5 voire 8 fois plus de ressource qu'une vidéo en 1080P et au moins 20 fois plus qu'une vidéo en 720P. Il faut une connexion très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sa vidéo de 3 minutes 47 fait 706 Mo en 4K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites