Recommended Posts

En .mp4 car en .mkv effectivement il faut doubler les valeurs pour les deux.

 

Pour vous donner une idée sur le poids d'un fichier 4K sachez qu'il existe un documentaire nommé "Timescapes" qui pèse 160GO.

 

Je ne connais pas actuellement la durée du doc mais c'est hallucinant

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas la même notion de poid. Un film en 720p de 1H30 pèse au moins 3Go (format .mkv). Alors les films en 1080p atteignent des poids bien plus énormes que 2Go.

 

 

Une vidéo à regarder sur un grand écran (en plein écran) et qualité original (qualité 4K):

 

 

 

D'ailleurs je recommande toutes les vidéos de Jacobs Shwarz, il fait du bon boulot.

 

C'est à couper le souffle. Vivement la PS4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette nouvelle signaflan ?

Elle est pas cool ?

 

C'est une signature avec les couleurs patriotiques (red, white, blue) j'ai dessiné ça sur illustrator

 

 

Elle est très belle et original. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait du documentaire TimeScapes en 4k, la qualité de l'image est tout simplement hallucinante.

 

Regarder la en 1080p.

 

 

 

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que demain soir il y a une partie en ligne les mecs : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115&page=7#entry381328

 

 

Sinon pas d'un pays en particulier, je me suis inspiré des couleurs sur le drapeau FR/US et j'ai cherché des couleurs vintage que j'ai trouvé sur ce site : http://design-seeds.com/index.php/home/entry/patriotic-palette

 

Je voulais aussi me rapprocher de la charte graphique de Bioshock Infinite et j'ai envie de me faire un avatar dans les mêmes couleurs en gardant la tête de Mcflan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En .mp4 car en .mkv effectivement il faut doubler les valeurs pour les deux.

 

Pour vous donner une idée sur le poids d'un fichier 4K sachez qu'il existe un documentaire nommé "Timescapes" qui pèse 160GO.

 

Je ne connais pas actuellement la durée du doc mais c'est hallucinant

 

J'ai d'ailleurs téléchargé cette vidéo depuis Youtube (peut-être est-ce celle dont tu parles) il y a de cela un mois:

 

 

 

 

Peut-être est-ce dû à la compression de la vidéo par Youtube mais celle-ci, au format MP4 fait 514Mo, et je n'arrive pas à la lire avec VLC... :/

 

A titre de comparaison, une vidéo téléchargée de Youtube de la même durée, sans être en 4K, fait dans les 50 Mo... :unsure:

 

 


 

Allez savoir pourquoi cette musique me fait penser à "Retour vers le futur"...

 

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant