KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je serai sur la 2000ème page, j'y serai. Déjà que j'ai raté lopportunité avec la 1000ème. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Hier bonne soirée sur Mumble @Yan : Nop moi je me suis inscrit le 04 / 05 / 13 et vLx le 05 / 05 / 13 @vLx : pour ma faute d'orthographe Perso j'ai du partir de façon très immédiate ! xD Je serai sur la 2000ème page, j'y serai. Déjà que j'ai raté lopportunité avec la 1000ème. Non. Pourquoi tu as enlevé l'apostrophe de ''opportunité" ? Et.. si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 et le mec je voulait parler des filles plus particulièrement de celle dont on n'ai amoureux si sa vous dérange pas bien sur parce que y'n n'a une que j'aimait beaucoup et on s’était mi ensembles y'a 3 mois et comme la ses les grande vacances on ce parle très peu elle me manque beaucoup alors j'ai besoin de parler d'elle ou de les vôtres et des problèmes avec eux trouver des soluces ensemble pour discuter et dire nos rêve les plus cher que vous désirer avec vos chéris alors sa vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 TheFighter, on t'a reconnu, c'est bon. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 et le mec je voulait parler des filles plus particulièrement de celle dont on n'ai amoureux si sa vous dérange pas bien sur parce que y'n n'a une que j'aimait beaucoup et on s’était mi ensembles y'a 3 mois et comme la ses les grande vacances on ce parle très peu elle me manque beaucoup alors j'ai besoin de parler d'elle ou de les vôtres et des problèmes avec eux trouver des soluces ensemble pour discuter et dire nos rêve les plus cher que vous désirer avec vos chéris alors sa vous tente? T'as quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) C'est les vacances donc je suis célib, plus jamais je ferais la connerie de me mettre en couple avant les grandes vacances... Plus JAMAIS ! Modifié 26 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL https://www.youtube.com/watch?v=k8Qp0vWBWwE 1 Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL https://www.youtube.com/watch?v=k8Qp0vWBWwE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestdu92i 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je partage un lien d'une pétition, signez pour la dissolution de la LICRA (tout est expliqué dans ce lien), l'initiative vient de Dieudonné : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Rien que le nom de l'initiateur de cette chose est à gerber. Modifié 26 juillet 2013 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ah bon tu peux dire pourquoi, tu as des arguments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=o32nxuHshv4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 ça me fait mal au coeur de voir cette vidéo sachant qu'il y a eu presque 100morts, même si c'est une vidéo public. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ah bon tu peux dire pourquoi, tu as des arguments ? Des arguments? Avant d'aller plus loin, tu sais qui est dieudonné, quand même? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Oui et je sais que les avis sont très partagés à son propos. A mon avis et vu ta réaction c'est plutôt toi qui doit mal le connaître ou alors tu ne fais qu'écouter ce que disent de lui les médias en le traitant d'antisémite voire même de Nazi. 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @Mcfly: Ce que je ne trouve pas normal c'est que le gars la repasse en boucle, ça fait genre "Regardez bien comment il s'éclate" J'avais entendu vaguement parlé de cet accident, mais je viens de découvrir cette vidéo, et effectivement c'est choquant, mais bon, j'espère que cette vidéo servira aux investigateurs afin de comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @Mcfly: Ce que je ne trouve pas normal c'est que le gars la repasse en boucle, ça fait genre "Regardez bien comment il s'éclate" J'avais entendu vaguement parlé de cet accident, mais je viens de découvrir cette vidéo, et effectivement c'est choquant, mais bon, j'espère que cette vidéo servira aux investigateurs afin de comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé. Enfin, ils savent déjà que c'est une question de vitesse. C'est surtout les boîtes noires et l'avis d'un des conducteur qui va faire avancer l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Enfin, ils savent déjà que c'est une question de vitesse. C'est surtout les boîtes noires et l'avis d'un des conducteur qui va faire avancer l'affaire. c'est aussi l'écartement des rails qu'ils ne sont pas aux norme européen,standard vaut 1 mètre 45 (sur tout les réseaux ferré en France par exemple) et il me semble qu'il est moins en Espagne C'est bizard car les ballasts viens d’être récemment changer donc j'écarte pas hypothèse de la vitesse. de plus les rames talgos sont récent et peuvent se pencher lors des virages (courbes) donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites