Recommended Posts

Hier bonne soirée sur Mumble :yes:

@Yan : Nop moi je me suis inscrit le 04 / 05 / 13 et vLx le 05 / 05 / 13 :lol:

@vLx : :ranting: pour ma faute d'orthographe :sleep:

Perso j'ai du partir de façon très immédiate ! xD

Je serai sur la 2000ème page, j'y serai.

Déjà que j'ai raté lopportunité avec la 1000ème.

Non.

Pourquoi tu as enlevé l'apostrophe de ''opportunité" ?

Et.. si.. ;)

et le mec je voulait parler des filles plus particulièrement de celle dont on n'ai amoureux si sa vous dérange pas bien sur parce que y'n n'a une que j'aimait beaucoup et on s’était mi ensembles y'a 3 mois et comme la ses les grande vacances on ce parle très peu elle me manque beaucoup alors j'ai besoin de parler d'elle ou de les vôtres et des problèmes avec eux trouver des soluces ensemble pour discuter et dire nos rêve les plus cher que vous désirer avec vos chéris alors sa vous tente? :rolleyes::wub:

et le mec je voulait parler des filles plus particulièrement de celle dont on n'ai amoureux si sa vous dérange pas bien sur parce que y'n n'a une que j'aimait beaucoup et on s’était mi ensembles y'a 3 mois et comme la ses les grande vacances on ce parle très peu elle me manque beaucoup alors j'ai besoin de parler d'elle ou de les vôtres et des problèmes avec eux trouver des soluces ensemble pour discuter et dire nos rêve les plus cher que vous désirer avec vos chéris alors sa vous tente? :rolleyes::wub:

T'as quelle âge ?

C'est les vacances donc je suis célib, plus jamais je ferais la connerie de me mettre en couple avant les grandes vacances... Plus JAMAIS ! :p

Modifié par Gattuso

Oui et je sais que les avis sont très partagés à son propos. A mon avis et vu ta réaction c'est plutôt toi qui doit mal le connaître ou alors tu ne fais qu'écouter ce que disent de lui les médias en le traitant d'antisémite voire même de Nazi.

@Mcfly: Ce que je ne trouve pas normal c'est que le gars la repasse en boucle, ça fait genre "Regardez bien comment il s'éclate" :thumbdown:

J'avais entendu vaguement parlé de cet accident, mais je viens de découvrir cette vidéo, et effectivement c'est choquant, mais bon, j'espère que cette vidéo servira aux investigateurs afin de comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé.

@Mcfly: Ce que je ne trouve pas normal c'est que le gars la repasse en boucle, ça fait genre "Regardez bien comment il s'éclate" :thumbdown:

J'avais entendu vaguement parlé de cet accident, mais je viens de découvrir cette vidéo, et effectivement c'est choquant, mais bon, j'espère que cette vidéo servira aux investigateurs afin de comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé.

Enfin, ils savent déjà que c'est une question de vitesse. C'est surtout les boîtes noires et l'avis d'un des conducteur qui va faire avancer l'affaire.

Enfin, ils savent déjà que c'est une question de vitesse. C'est surtout les boîtes noires et l'avis d'un des conducteur qui va faire avancer l'affaire.

c'est aussi l'écartement des rails qu'ils ne sont pas aux norme européen,standard vaut 1 mètre 45 (sur tout les réseaux ferré en France par exemple) et il me semble qu'il est moins en Espagne :/

C'est bizard car les ballasts viens d’être récemment changer donc j'écarte pas hypothèse de la vitesse.

de plus les rames talgos sont récent et peuvent se pencher lors des virages (courbes) donc :/