Recommended Posts

 

Enfin, ils savent déjà que c'est une question de vitesse. C'est surtout les boîtes noires et l'avis d'un des conducteur qui va faire avancer l'affaire.

c'est aussi l'écartement des rails qu'ils ne sont pas aux norme européen,standard vaut 1 mètre 45 (sur tout les réseaux ferré en France par exemple) et il me semble qu'il est moins en Espagne :/

C'est bizard car les ballasts viens d’être récemment changer donc j'écarte pas hypothèse de la vitesse.

de plus les rames talgos sont récent et peuvent se pencher lors des virages (courbes) donc :/

 

Il roulait à 180 km/h au lieu de 80 km/h pour le virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il roulait à 180 km/h au lieu de 80 km/h pour le virage.

oui mais les rames Alvia 730 ou les S-130 sont équiper d'un système qui permet de pencher les wagons et la motrices lors des courbes.

et les bougies peuvent s'écarter à un moment à l'autre car l'écartement espagnol est Française ne sont pas pareil.

l'un est standard et l'autre est plus large.

http://www.talgo.de/download/en_250.pdf

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les rames Alvia 730 ou les S-130 sont équiper d'un système qui permet de pencher les wagons et la motrices lors des courbes.

et les bougies peuvent s'écarter à un moment à l'autre car l'écartement espagnol est Française ne sont pas pareil.

l'un est standard et l'autre est plus large.

 

Tu t'y connais vraiment en train ou tu as juste fait un copier/coller d'un site d'information ?

 

Je crois que je connais déjà la réponse.

 

Il faut appeler Dembele. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'y connais vraiment en train ou tu as juste fait un copier/coller d'un site d'information ?

 

Je crois que je connais déjà la réponse.

 

Il faut appeler Dembele. :p

 

une connaissance :p

je sais juste à propos des écartement des rails et les atouts de la rame,rien de plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il roulait à 180 km/h au lieu de 80 km/h pour le virage.

oui mais les rames Alvia 730 ou les S-130 sont équiper d'un système qui permet de pencher les wagons et la motrices lors des courbes.

et les bougies peuvent s'écarter à un moment à l'autre car l'écartement espagnol est Française ne sont pas pareil.

l'un est standard et l'autre est plus large.

http://www.talgo.de/download/en_250.pdf

Ça n'a aucun rapport. Déjà, il me semble que l'écartement espagnol est plus grand que le standard mondial, mais ça n'a aucun rapport avec cet accident puisque c'est un train qui visiblement ne roulait qu'en Espagne. Après, le fait que le train soit pendulaire lui permet normalement de rouler plus vite en courbe qu'un train normal. Cependant, il y a quand même des limites, et si la vitesse était limitée à 80 km/h, c'est pas pour rien. Donc fatalement en arrivant à 190 km/h l'accident était inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, il y a quand même des limites, et si la vitesse était limitée à 80 km/h, c'est pas pour rien. Donc fatalement en arrivant à 190 km/h l'accident était inévitable.

c'est pour ça que je n'exclue pas l'hypothèse de la vitesse

de plus le train roulait sur une ligne de chemin de fer classic ;)

donc voilà la raison d'ou elle est limité.

EDIT:voici la photos d'un des conducteurs

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mcfly: Ce que je ne trouve pas normal c'est que le gars la repasse en boucle, ça fait genre "Regardez bien comment il s'éclate" :thumbdown:

 

Oui mais toi tu partage, c'est pas mieux hein! :sleep:

 

 

Non, j'informe, au cas où il y aurait des gens dans mon cas qui en ont juste entendu parler vaguement, sans plus. C'est mieux le concret que des simples paroles glissées dans des conversations.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, il y a quand même des limites, et si la vitesse était limitée à 80 km/h, c'est pas pour rien. Donc fatalement en arrivant à 190 km/h l'accident était inévitable.

c'est pour ça que je n'exclue pas l'hypothèse de la vitesse

de plus le train roulait sur une ligne de chemin de fer classic ;)

donc voilà la raison d'ou elle est limité.

EDIT:voici la photos d'un des conducteurs

 

 

Encore une photo très intelligente pour partager le malheur et la souffrance de cet homme.

 

On pourrait au moins éviter de partager des photos comme cela par respect envers l'homme et sa famille, à moins que cet incident soit un spectacle agréable

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'a une époque on maté des gents ce faire dévoré par des lions dans une arène...

 

Et qu’aujourd’hui on partage ce genre de vidéo/photo morbide.

 

Si vous étiez dans ce train, sa vous plairai que des mec ce divertisse sur votre poire.

 

Ce n'est pas intelligente les gars, ne vous rabaissé pas au rend de pseudo journaliste macabre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah la la, les fautes, j'ai souvent la flemme d'éditer pour les corriger!

TG, tu viens tous les 10 ans.

 

TG^^

Oui et?

 

EDIT: Désolé Nostra, je n'avais pas fait attention à ton message qui suit!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo très intelligente pour partager le malheur et la souffrance de cet homme.

 

 

On pourrait au moins éviter de partager des photos comme cela par respect envers l'homme et sa famille, à moins que cet incident soit un spectacle agréable

 

Il va se suicider, c'est sûr. Avoir une centaine de mort sur la conscience, c'est pas tenable.

 

Par exemple, mon cousin est mort écrasé par un camion qui a grillé un feu rouge. La voiture a été aplatie, il était à la place du chauffeur, à côté de lui son meilleur ami et derrière un jeune couple qui venait d'avoir un bébé.

 

Ils sont tous morts dans la voiture.

 

Le chauffeur du poids lourd n'a pas supporté d'avoir ces quatre morts sur la conscience alors il s'est pendu.

 

Tous ça pour dire que là, il n'y a pas quatre mais bien cent morts, le suicide est sans doute inévitable pour cet homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo très intelligente pour partager le malheur et la souffrance de cet homme.

c'étais pas le but,c'étais vous faire dévoilé l’identité du conducteur.

et je ne voie pas pourquoi tu l'as cité alors que ça ne te plait points,c'est pour cela que je t'invite à édité ton poste vue que ça t'as pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y a pas assez de sécurités en espagne. En France, le train s'arrête tout seul si on dépasse la vitesse autorisée de 5 km/h.

 

 


 

Ah ça y est, j'ai enfin trouvé un réseau wifi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si le suicide est inévitable je ne vois ce que cela apporte en information de poster des photos comme cela.

 

Certains se nourrissent du malheur des autres (et je ne te vise pas BGM) en regardant des photos ou vidéos gores et malsaines.

 

Ce sont les mêmes personnes qui tournent la tête et s'arrêtent comme des vautours quand une personne fait un malaise ou qu'il y a un accident de la route.

 

Trop cool en même temps, il y a du sang partout... c kom den kal of dutie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant