Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il paraît que le conducteur se vantait de la vitesse à laquelle il allait avec son train sur son Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 De toutes façons, il n'y a pas assez de sécurités en espagne. En France, le train s'arrête tout seul si on dépasse la vitesse autorisée de 5 km/h. je te le confirme,la signalisation est bien sophistiqué en France depuis l'accident de gare de Lyon souterrain J'ai vu une photo de lui ce matin où il était en "bon état", ce genre de chose c'est du voyeurisme pure, et tu aurais pu nous en dispenser ça provient de son compte Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Mais si le suicide est inévitable je ne vois ce que cela apporte en information de poster des photos comme cela. Certains se nourrissent du malheur des autres (et je ne te vise pas BGM) en regardant des photos ou vidéos gores et malsaines. Ce sont les mêmes personnes qui tournent la tête et s'arrêtent comme des vautours quand une personne fait un malaise ou qu'il y a un accident de la route. Trop cool en même temps, il y a du sang partout... c kom den kal of dutie Je t'ai cité parce que ça parlait du conducteur, rien de plus. Les gens regardent ce qu'ils veulent ça m’importe peu. Modifié 26 juillet 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il aurait mieux fait de faire attention à sa vitesse que de publier sur le bouc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sérieux les gars, ça devient chiant. Dès qu'on montre une image avec une mèche de cheveux qui dépasse, il y a l'association Jean-Louis David qui débarque. Vous savez pourquoi on prend des photos ? Pour encrer cette période dans l'histoire, garder des traces. On peut maintenant le faire, si on auvait pu faire des photos du Moyen-Age avec des guerres, on l'aurait fait. Avant, c'était des tableaux avec des morts. Vous êtes relous sur ce coup... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Salut bande de tajines. KOUKOU LIBERTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Coucou couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Salut bande de tajines. KOUKOU LIBERTY t'es enfin de le retour du bled "Maroc" Coucou couscous j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non je rentre Dimanche. Le maroc n'est pas mon Bled. Dailleurs ca se voit sur ma peau maintenant. La biafine est ma nouvelle drogue puta**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre Je viens après 20H50 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 xpdr Vive la pub du NoLimit sur la partie GTA V, ça nous ramène que des individus exceptionnellement mature ! Mais si le suicide est inévitable je ne vois ce que cela apporte en information de poster des photos comme cela. Certains se nourrissent du malheur des autres (et je ne te vise pas BGM) en regardant des photos ou vidéos gores et malsaines. Ce sont les mêmes personnes qui tournent la tête et s'arrêtent comme des vautours quand une personne fait un malaise ou qu'il y a un accident de la route. Trop cool en même temps, il y a du sang partout... c kom den kal of dutie C'est quelque chose qui fait parti de l'humanité, comme vouloir être supérieure aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre Même si mon PC est mort, je pourrai peut être aussi venir car j'ai DL une appli payante sur Android ! Pour ceux qui la veule, elle s'appelle Plumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre Même si mon PC est mort, je pourrai peut être aussi venir car j'ai DL une appli payante sur Android ! Pour ceux qui la veule, elle s'appelle Plumble Histoire de Plumber l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 T'as tout compris petit Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Go sur Mumble Gattuso Liberty Over et d'autre Même si mon PC est mort, je pourrai peut être aussi venir car j'ai DL une appli payante sur Android ! Pour ceux qui la veule, elle s'appelle Plumble Histoire de Plumber l'ambiance ! Tu commences les blagues tôt ce soir. Gardes-en pour Mumble voyons. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bon Diabl0x9 tu la fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Haha moi j'arrive, Diablox9 prépare ton micro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Avez vous déjà entendu parlé des Oculus Rift ? Imaginez donc un GTA en première personne avec cette merveille... 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bon Diabl0x9 tu la fermes. Chut, ça doit rester secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites