Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pour toi OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) À quelle heure commence le show ? J'apporte le champagne ou pas ? Modifié 26 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 À quelle heure commence le show ? J'apporte le champagne ou pas ? Le show de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Le show de Twerking ! Le mec sur la chaise, un jour, ça sera MOI : Modifié 26 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai sa si tu veux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Haha... J'en étais sur qui vous n'allez pas comprendre ! Il y avait pas un event de prévu ce soir ? Modifié 26 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le show de Twerking ! Le mec sur la chaise, un jour, ça sera MOI : Gattuso matte les vidéos de cul je pensais pas vraiment que t'étais comme ça Haha... J'en étais qui vous n'allez pas comprendre ! Il y avait pas un event de prévu ce soir ? dommage que je suis pas sur la mémé plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le show de Twerking ! Le mec sur la chaise, un jour, ça sera MOI : Gattuso matte les vidéos de cul je pensais pas vraiment que t'étais comme ça Haha... J'en étais qui vous n'allez pas comprendre ! Il y avait pas un event de prévu ce soir ? dommage que je suis pas sur la mémé plateforme Ce n'est pas une vidéo de *** , c'est un style de dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @Warex : Non merci, je préfère ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le show de Twerking ! Le mec sur la chaise, un jour, ça sera MOI : Gattuso matte les vidéos de cul je pensais pas vraiment que t'étais comme ça Haha... J'en étais qui vous n'allez pas comprendre ! Il y avait pas un event de prévu ce soir ? dommage que je suis pas sur la mémé plateforme BGM on y peut rien si tu as rien entre les jambes 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Haha... J'en étais sur qui vous n'allez pas comprendre ! Il y avait pas un event de prévu ce soir ? C'est donc pour ça que le NoLimit est mort. Mais c'est pas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nan c'est demain sur PS3 ! Et BGM : ce n'est pas des vidéos de cul. Enfin.... Si, mais dans le bon sens du terme 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 BGM on y peut rien si tu as rien entre les jambes la meuf croit que je m'appelle Wundos je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 L'event est sur GTA IV ou sur Episode From Liberty City ? Car en ce moment je n'ai que EFLC et pas GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi, je préfère ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 L'event est sur GTA IV ou sur Episode From Liberty City ? Car en ce moment je n'ai que EFLC et pas GTA IV Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 BGM on y peut rien si tu as rien entre les jambes la meuf croit que je m'appelle Wundos je déconne T'inquiète aucun risque que je te confonde avec Wundos, elle a pas l'air aussi débile 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 L'event est sur GTA IV ou sur Episode From Liberty City ? Car en ce moment je n'ai que EFLC et pas GTA IV Les 2 Ok, vous me préviendrez lorsque vous irez sur EFLC pour que je vous rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 BGM on y peut rien si tu as rien entre les jambes la meuf croit que je m'appelle Wundos je déconne T'inquiète aucun risque que je te confonde avec Wundos, elle a pas l'air aussi débile Headshot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) La cascade de feu du Yosemite Horsetail Fall est l'une des plus époustouflantes chutes d'eau du parc national de Yosemite aux États-Unis. Cette chute a la particularité de donner l'illusion d'une cascade de feu sous l'action spécifique des rayons lumineux du Soleil. Ce phénomène naturel est très rare, car il n'est visible que quelques jours par an en hiver. Mettez un +1 si vous avez aimez. Modifié 26 juillet 2013 par LIQUOR 3 KillerBeez, Jasper et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites