Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je sens que je vais passer une soirée à la bougie... Mon courant a encore sauté Je sens déjà venir les jeux de mots à la Solitaire sur le mot "sauté"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 T'inquiète aucun risque que je te confonde avec Wundos, elle a pas l'air aussi débile Si il y avait une ligne imaginaire, tu l'aurais dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 L'event est sur GTA IV ou sur Episode From Liberty City ? Car en ce moment je n'ai que EFLC et pas GTA IV Les 2 Ok, vous me préviendrez lorsque vous irez sur EFLC pour que je vous rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bon les gens, je vous rejoins sur Meuble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 T'inquiète aucun risque que je te confonde avec Wundos, elle a pas l'air aussi débile Si il y avait une ligne imaginaire, tu l'aurais dépassée. Pourquoi ? Parce que je dis tout haut ce que plein de gens doivent penser tout bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 La cascade de feu du Yosemite Horsetail Fall est l'une des plus époustouflantes chutes d'eau du parc national de Yosemite aux États-Unis. Cette chute a la particularité de donner l'illusion d'une cascade de feu sous l'action spécifique des rayons lumineux du Soleil. Ce phénomène naturel est très rare, car il n'est visible que quelques jours par an en hiver. Mettez un +1 si vous avez aimez. Je connaissais déjà, j'ai vu pas mal de vidéos sur Vimeo et de photos sur Flickr de ce parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) bon,je vais me coucher (me déco) bonne nuitOverXKill, Kreayshawn, RoM21, xMagick_KILLERx, LIQUOR, WaReX, Gattuso, Mcfly_7, LibertyG100 et à tout le reste car j'ai le flemme de les cité Modifié 26 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Habituellement je dis bonne nuit à tous, ça va plus vite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu as la flemme de les cité pourtant tu as fais un copié collé ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) 1994: Cette année est importante, retenez là bien, c'est l'année de la naissance de Jasper! Gloire à lui! Modifié 26 juillet 2013 par Jasper 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 bon,je vais me coucher (me déco) bonne nuitOverXKill, Kreayshawn, RoM21, xMagick_KILLERx, LIQUOR, WaReX, Gattuso, Mcfly_7, LibertyG100 et à tout le reste car j'ai le flemme de les cité Bonne nuit petit gars ! 2 RVdelaVDA et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bonne nuit BGM. 2 RVdelaVDA et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bonne nuit. Vous dormez tôt pour un vendredi soir quand même. À moins qu'on vous a fait un plan foireux. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 DEMAIN C'EST MON ANNIVERSAIIIIIIIIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) 1994: Cette année est importante, retenez là bien, c'est l'année de la naissance de Jasper! Gloire à lui! Avé ! @LIQUOR : Je lui disais bonne nuit, je vais pas m'coucher moi. Modifié 26 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ok les gars, bonne nuit à vous. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Visiblement, RV aime qu'on souhaite bonne nuit à BGM. Cf. Les +1. Modifié 26 juillet 2013 par RoM21 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 On est à quelle page là? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Joyeuse anniversaire RV ! La page suivante sera l’année ou l’élite est née (moi) ! Au fait Rom, tu as visité le site du photographe que je t'ai conseiller ? Modifié 26 juillet 2013 par LIQUOR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites