RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non, c'est demain ! :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: Merci quand même. [kikoo/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'étais pas au courant, Justin Bieber est née la même année que moi! @RV: Tu es née le 27 Août ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nope pas encore, j'ai pas eu trop le temps! Sûrement ce week-end-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Donc tu es née le 28 Août alors RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pourquoi j'éclate de rire à chaque fois que je vois les pubs pour Frank Provot ? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'étais pas au courant, Justin Bieber est née la même année que moi! Et moi : Rihanna, Tinie Tempah, Adèle. T'as la classe ou tu l'as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'étais pas au courant, Justin Bieber est née la même année que moi! @RV: Tu es née le 27 Août ? Baby, baby, baby ouhhhhh ! Non, le 27 juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 La prochaine page est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Donc tu es née le 28 Août alors RV ? À ce que je sache, on n'est pas le 27 et encore moins le 28 août demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'étais pas au courant, Justin Bieber est née la même année que moi! Et moi : Rihanna, Tinie Tempah, Adèle. T'as la classe ou tu l'as pas. Moi la même année que ... Là j'ai la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 La prochaine page est la mienne Toi aussi ? Copain 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pourquoi j'éclate de rire à chaque fois que je vois les pubs pour Frank Provot ? Parce que tu le vaut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Donc tu es née le 28 Août alors RV ? À ce que je sache, on n'est pas le 27 et encore moins le 28 août demain. Chez moi, on est le 27 Août, pas de ma faute si je vis dans le future! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi aussi ! Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Pourquoi j'éclate de rire à chaque fois que je vois les pubs pour Frank Provot ? Parce que tu le vaut bien. Non, ça c'est garnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tous ça pour dire que là, il n'y a pas quatre mais bien cent morts, le suicide est sans doute inévitable pour cet homme. Le conducteur a annoncé : "J'ai merdé, je veux mourir !" Qu'est ce que je disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1995 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bon Annif' RVdelaVDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1998 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ah, mais c'est mon année ! Je ne m'en étais même pas rendu compte Quelque chose de connu s'est passé le jour de ma naissance : le tremblement de terre de Kobë au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites