RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bon Annif' RVdelaVDA! Refusé, reviens dans 1 h 30 ! Je rigoule, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il est 22h22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tous ça pour dire que là, il n'y a pas quatre mais bien cent morts, le suicide est sans doute inévitable pour cet homme. Le conducteur a annoncé : "J'ai merdé, je veux mourir !" Qu'est ce que je disais ? C'est tout ce qu'il mérite ce pourris ( sans être vulgaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Donc tu es née le 28 Août alors RV ? À ce que je sache, on n'est pas le 27 et encore moins le 28 août demain. Chez moi, on est le 27 Août, pas de ma faute si je vis dans le future! Vous avez un mois d'avance???? À je ne savais pas! Je connaissais le décalage horaire mais pas le décalage mensuel. Édit : je suis un boulet vraiment con. Modifié 26 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 C'est mon année, quelque chose de connu s'est passé l'année de ma naissance; la naissance de Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je contrôle le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Le show de Twerking ! Le mec sur la chaise, un jour, ça sera MOI : Perso ça ne me donne pas du tout envie ! Et puis elles ont un trop gros popotin, je trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bon Annif' RVdelaVDA! Refusé, reviens dans 1 h 30 ! Je rigoule, merci. Chez moi, on est le 27 Juillet! Modifié 26 juillet 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il est 22h22 ! Comme tout les nuits a cette même heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Le show de Twerking ! Le mec sur la chaise, un jour, ça sera MOI : Perso ça ne me donne pas du tout envie ! Et puis elles ont un trop gros popotin, je trouve ça moche Je lui ai dit c'est moche je préfère MA vidéo Modifié 26 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1996 : naissance d'un petit italien nommé Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Donc tu es née le 28 Août alors RV ? À ce que je sache, on n'est pas le 27 et encore moins le 28 août demain. Chez moi, on est le 27 Août, pas de ma faute si je vis dans le future! Vous avez un mois d'avance???? À je ne savais pas! Je connaissais le décalage horaire mais pas le décalage mensuel. Édit : je suis un boulet vraiment con. Appel moi, Jasper Nakamura. cf: Héro qui contole l'espace temps dans la série Heroes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Plus qu'une année avant que je pointe mon nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bientôt la 2000ème !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Perso ça ne me donne pas du tout envie ! Et puis elles ont un trop gros popotin, je trouve ça moche J'ai remarqué que tu es quand un même un sacré petit pervers. Entre les images de fesses dans à propos de toi. Les avatars et la signature des fois limites. Les messages avec du contenu x. Hum... 4 Wundos, RVdelaVDA, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il y aura que 20 places... Et la sentence est irrévocable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Coquinou.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 C'est parce que vLx ! 5 IPB_Priv_07, Zée, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Au réveil il mate un film de boule, je te le dis. Modifié 26 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 V : Voyeur L : Largement X : X 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites