Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je lui est 2 OverXKill et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 V : Voyeur L : Largement X : X Nom, de, Dieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Allééééééeuh !!!! Allééééééeuh !!!! JE VEUX ÊTRE SUR LA 2000ÈME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je lui est Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je lui est Vas-y, bute-le. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 V : VoyeurL : LargementX : XNom, de, Dieu.. Allah? .... Claire fontaine.... ..... 2 Nostra et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 V : VoyeurL : LargementX : X Nom, de, Dieu.. Allah? .... Claire fontaine.... ..... M'en allant promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) ...j'ai rencontré Ginette et... Modifié 26 juillet 2013 par RVdelaVDA 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ginette, sortir, poireau et vous connaissez la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai trouvé l'eau si belle... Vous êtes nul moi je chante la vraie chanson, qu'on m'a apprise à l'école maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 que je me suis mis à l'enculer ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 La la la la la Quelle belle chanson plein de poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Défi de RV : Ne faire aucune faute sinon je serai corrigé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 On fête mes 1 an ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 que je me suis mis à l'enculer ? Non ! Il a rencontré Ginette, il a sorti les poireaux de son panier et lui a fait une bonne soupe protéinée. C'est seulement après qu'il l'enc****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Warex et son coulommier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Défi de RV : Ne faire aucune faute sinon je serai corrigé . A savoir qu'il m'a demandé l’orthographe juste avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) V : verge L : légèrement X : xénophile Modifié 26 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je suis né, merci pour votre ovation, vous allez me faire rougir. Modifié 26 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites