WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Défi de RV : Ne faire aucune faute sinon je serai corrigé . A savoir qu'il m'a demandé l’orthographe juste avant.. Pourquoi tu mens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis née, merci pour votre ovation, vous allez me faire rougir. Je savais bien que t'étais une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Perso ça ne me donne pas du tout envie ! Et puis elles ont un trop gros popotin, je trouve ça moche J'ai remarqué que tu es quand un même un sacré petit pervers. Entre les images de fesses dans à propos de toi. Les avatars et la signature des fois limites. Les messages avec du contenu x. Hum... Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... vLx Modifié 26 juillet 2013 par RoM21 3 Wundos, Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis née, merci pour votre ovation, vous allez me faire rougir. Je savais bien que t'étais une fille. Je te déteste. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... Hum... Continue, je ne vois pas de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sinon tu la changes quand ta signature Rom? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @WaReX : C'était quoi ta vidéo? @Nostra : Pour l'image sur mon profil, je t'avoue que c'est plus le chat avec son "DAT ASS" qui me fait tripé, mais le fessier reste sympa, en effet Pour les signatures et avatars, pour le coup c'était un tripe avec WaReX, sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Et sinon, de quel message avec du contenu X parles-tu? Si tu veux parler du lien vers GTAForums, pour le coup il a été censuré alors que ce vilain Kreayshawn avait posté la vidéo d'un gars qui faisait l'hélico avec sa kekette sans que ça ce choque personne Et je ne me qualifierai pas de pervers, mais plus d'une personne qui aime les belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) @Yan22 : La semaine prochaine il a dit. Modifié 26 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Ah toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) que je me suis mis à l'enculer ? Marrant. c****** ça passe pas, mais enculer, si. Modifié 26 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Qui regarde TF1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1998 : on est champion du monde!!! 2 Wundos et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) 1998:l'année ou ce merdeux de BGM et le PGM RV est né. aussi la victoire de 1998 je me déco, slt Modifié 26 juillet 2013 par BGM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @WaReX : C'était quoi ta vidéo? @Nostra : Pour l'image sur mon profil, je t'avoue que c'est plus le chat avec son "DAT ASS" qui me fait tripé, mais le fessier reste sympa, en effet Pour les signatures et avatars, pour le coup c'était un tripe avec WaReX, sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Et sinon, de quel message avec du contenu X parles-tu? Si tu veux parler du lien vers GTAForums, pour le coup il a été censuré alors que ce vilain Kreayshawn avait posté la vidéo d'un gars qui faisait l'hélico avec sa kekette sans que ça ce choque personne Et je ne me qualifierai pas de pervers, mais plus d'une personne qui aime les belles choses T'aime les œuvres d'arts quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis né ( Cambiasky) depuis un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1998 ma date de naissance. Champion du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1998, année où j'ai eu la varicelle et mon ablation des testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @WaReX : C'était quoi ta vidéo? @Nostra : Pour l'image sur mon profil, je t'avoue que c'est plus le chat avec son "DAT ASS" qui me fait tripé, mais le fessier reste sympa, en effet Pour les signatures et avatars, pour le coup c'était un tripe avec WaReX, sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Et sinon, de quel message avec du contenu X parles-tu? Si tu veux parler du lien vers GTAForums, pour le coup il a été censuré alors que ce vilain Kreayshawn avait posté la vidéo d'un gars qui faisait l'hélico avec sa kekette sans que ça ce choque personne Et je ne me qualifierai pas de pervers, mais plus d'une personne qui aime les belles chose Genre ! Celle - là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Chtibob aime le foot ? Intéressant, je ne le savais pas. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Elle est torride! Elle est tellement chaude qu'elle en transpire. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites