Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 1998:l'année ou ce merdeux de BGM et le PGM RV est né. aussi la victoire de 1998 je me déco, slt T'as même plus besoin des autres pour te rabaisser ? 4 Wundos, Yan22, OverXKill et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Zizou. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Marrant. c****** ça passe pas, mais enculer, si. Il fait parti du staff, je n'ai pas à l'avertir, ni à le censurer. Il est censé respecter les règles par lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Arrêtez avec BGM, merde à la fin. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @WaReX : C'était quoi ta vidéo? @Nostra : Pour l'image sur mon profil, je t'avoue que c'est plus le chat avec son "DAT ASS" qui me fait tripé, mais le fessier reste sympa, en effet Pour les signatures et avatars, pour le coup c'était un tripe avec WaReX, sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Et sinon, de quel message avec du contenu X parles-tu? Si tu veux parler du lien vers GTAForums, pour le coup il a été censuré alors que ce vilain Kreayshawn avait posté la vidéo d'un gars qui faisait l'hélico avec sa kekette sans que ça ce choque personne Et je ne me qualifierai pas de pervers, mais plus d'une personne qui aime les belles chose Genre ! Celle - là : Beau postérieur par contre elle a autant de seins que toi. @OverXKill : Ah t'as changé de sexe entre temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @WaReX : C'était quoi ta vidéo? @Nostra : Pour l'image sur mon profil, je t'avoue que c'est plus le chat avec son "DAT ASS" qui me fait tripé, mais le fessier reste sympa, en effet Pour les signatures et avatars, pour le coup c'était un tripe avec WaReX, sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Et sinon, de quel message avec du contenu X parles-tu? Si tu veux parler du lien vers GTAForums, pour le coup il a été censuré alors que ce vilain Kreayshawn avait posté la vidéo d'un gars qui faisait l'hélico avec sa kekette sans que ça ce choque personne Et je ne me qualifierai pas de pervers, mais plus d'une personne qui aime les belles chose Genre ! Celle - là : La fille est pas mal, mais la danse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Marrant. c****** ça passe pas, mais enculer, si. Il fait parti du staff, je n'ai pas à l'avertir, ni à le censurer. Il est censé respecter les règles par lui même. Detends ton slip, t'as pas compris. C.o.n.n.a.r.d ça passe pas, ça donne c******, par contre, enculer qui est pire, no soucy. Et le jour ou je m'en prendraià Krey, il tombera de la... Modifié 26 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @WaReX : C'était quoi ta vidéo? @Nostra : Pour l'image sur mon profil, je t'avoue que c'est plus le chat avec son "DAT ASS" qui me fait tripé, mais le fessier reste sympa, en effet Pour les signatures et avatars, pour le coup c'était un tripe avec WaReX, sauf que je l'avoue, je suis partie un peu loin Et sinon, de quel message avec du contenu X parles-tu? Si tu veux parler du lien vers GTAForums, pour le coup il a été censuré alors que ce vilain Kreayshawn avait posté la vidéo d'un gars qui faisait l'hélico avec sa kekette sans que ça ce choque personne Et je ne me qualifierai pas de pervers, mais plus d'une personne qui aime les belles chose Genre ! Celle - là : Beau postérieur par contre elle a autant de seins que toi. @OverXKill : Ah t'as changé de sexe entre temps ? J'espère que ça te plait ? Tu veux que je devienne comme la fille de la vidéo ? Un coup d’hélium dans le trou de balle et c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Marrant. c****** ça passe pas, mais enculer, si. Il fait parti du staff, je n'ai pas à l'avertir, ni à le censurer. Il est censé respecter les règles par lui même. Ah !!!!!!! Je viens de comprendre. Je croyais que tu disais que je ne l'avais pas dit d'enlever "enc***" alors qu'il y avait "c*****" auparavant dans un autre message. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Marrant. c****** ça passe pas, mais enculer, si. Il fait parti du staff, je n'ai pas à l'avertir, ni à le censurer. Il est censé respecter les règles par lui même. Ah !!!!!!! Je viens de comprendre. Je croyais que tu disais que je ne l'avais pas dit d'enlever "enc***" alors qu'il y avait "c*****" auparavant dans un autre message. Désolé. T'es longue à la détente Micheline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Plus que 18 messages avant LA page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Youhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Toute façon, moi je suis gentil donc bon, on peut me pardonner mes faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ce jour sera historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Les gars on est en 1999 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tout le monde en ce moment : F5, F5, F5... 2 Jasper et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Celle - là : Là encore une fois ça ne m'attire pas. Ça fait chagasse, et surtout très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Arrêtez avec BGM, merde à la fin. Tu n'es pas encore modo. à part râler, tu ne peux rien faire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Dégagez toussss ! 2 Gattuso et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non moi je suis sur portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites