Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Être présent sur la 1000ème, 1500ème et 2000ème, c'est mieux. T'étais présent à la 500ème aussi. Pour ma part : 1000, 1500 et 2000. RV aussi il me semble. Il n'y a que nous trois. Les autres : T -> V Moi sur la 500 (enfin presque) sur la 1000 (pendant 30 secondes) et sur la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il ne peut pas te faire devenir VIP tout seul, il faut l'avis de tous les VIP et le staff. Chaque voix est important et plus particulièrement la mienne. Ahah, tu fais de l'humour toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il ne peut pas te faire devenir VIP tout seul, il faut l'avis de tous les VIP et le staff. Chaque voix est important et plus particulièrement la mienne. Je sais que tu es puissant. Je te trouve très élégant aujourd'hui, si t'as besoin d'un service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Moi j'en est 4 :sifflement:Je porte actuellement le maillot de l'Italie, donc j'en ai 4 aussi. (Je n'ai rien d'Italien, j'adore juste l'équipe nationale d'Italie, j'ai 2 maillots d'eux ) Ah bah c'est bien, faut continuer sur ce droit chemin rempli de belles victoires On approche de 2006 d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 On approche de 2006 d'ailleurs ! Par contre sur la 2006ème page, si tu parles de l'Italie, j'exige ton ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Il ne peut pas te faire devenir VIP tout seul, il faut l'avis de tous les VIP et le staff. Chaque voix est important et plus particulièrement la mienne. Ahah, tu fais de l'humour toi maintenant ? Bien évidemment, seul mon avis compte. Il ne peut pas te faire devenir VIP tout seul, il faut l'avis de tous les VIP et le staff. Chaque voix est important et plus particulièrement la mienne. Je sais que tu es puissant. Je te trouve très élégant aujourd'hui, si t'as besoin d'un service. T'as compris comment ça marchait ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'est intégré le NoWlimit si tôt que ça? Au moins 1500 pages à dire et lire des conneries, et beh. Tout à commencé vers la 400ème pages. Il ne peut pas te faire devenir VIP tout seul, il faut l'avis de tous les VIP et le staff. Chaque voix est importante et plus particulièrement la mienne. Oui mais depuis peu, TheToch et moi nous pouvons mettre n'importe qui en grade de VIP, dans le staff ou dans le rang sombre des bannis en seulement et exactement 4 cliques. Un petit billet et ça passe. Je plaisante NonoS évidemment Avec un S. Je ne suis pas un enfant capricieux qui aime les bonnets de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @RoM : c'est con, vous allez tous parler de la France donc indirectement de l'Italie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Passer en dessous le bureau ça compte Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2003 Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je plaisante NonoS évidemment Avec un S. Je ne suis pas un enfant capricieux qui aime les bonnets de tennis. J'ai l'impression de parler à un clébard qui joue avec son os en disant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Passer en dessous le bureau ça compte Nostra ? Ça dépend de la qualité de la prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 23H15 DODO Miaou, Miaou, Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Passer en dessous le bureau ça compte Nostra ? Ça dépend de la qualité de la prestation. On va demander à Liberty il le fera à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai jamais eu à passer sous le bureau, je suis pas du genre à me soumettre. Par contre Nostra... il a dû me rendre visite quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Passer en dessous le bureau ça compte Nostra ? Ça dépend de la qualité de la prestation. Je comprend maintenant la présence de certains dans le groupe des VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai jamais eu à passer sous le bureau, je suis pas du genre à me soumettre. Par contre Nostra... il a dû me rendre visite quelques fois... Oui d'habitude c'est les gens qui viennent sous et à mon bureau mais là, j'ai fait un effort. Je suis aller directement chez le demandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je ne suis pas sur la 2000 ème car je dis f*** à la société ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Kreay, tu veux que je plante ton drapeau dans un de mes messages sur la 2000ème comme tu avais fais pour moi sur la 1000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai jamais eu à passer sous le bureau, je suis pas du genre à me soumettre. Par contre Nostra... il a dû me rendre visite quelques fois... Oui d'habitude c'est les gens qui viennent sous et à mon bureau mais là, j'ai fait un effort. Je suis aller directement chez le demandeur. Effectivement, je t'ai demandé de me faire une petite gâterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites