OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je ne suis pas sur la 2000 ème car je dis f*** à la société ! Tu n'as donc pas réussi à te frayer un chemin jusqu'à la gloire. Modifié 26 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Effectivement, je t'ai demandé de me faire une petite gâterie. Non non non, je sais que tu ne veux pas avoir honte mais n'inverse pas les rôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Venez sur Mumble avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Venez sur Mumble avec nous !!!! Pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je peux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Venez sur Mumble avec nous !!!! Pourquoi faire ? Big partouze, on a besoin de femelle comme toi, alors viens. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais pourquoi faire? Y'a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Venez sur Mumble avec nous !!!! Pourquoi faire ? Pour parler voyons. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Effectivement, je t'ai demandé de me faire une petite gâterie. Non non non, je sais que tu ne veux pas avoir honte mais n'inverse pas les rôles. Bon d'accord, effectivement t'étais pas sous le bureau, t'étais bien au dessus... et moi debout sur la chaise. Modifié 26 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais pourquoi faire? Y'a qui? Moi ! Allez ! Viens, pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2004 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Venez sur Mumble avec nous !!!! Pourquoi faire ? Big partouze, on a besoin de femelle comme toi, alors viens. Non, je ne suis pas une fille facile, moi. Venez sur Mumble avec nous !!!! Pourquoi faire ? Pour parler voyons. Et ce n'est pas ce qu'on est en train de faire ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais pourquoi faire? Y'a qui? Moi ! Allez ! Viens, pitié ! Si y'a que toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2004 ! 6 Shotaro, Yan22, Nostra et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Et ce n'est pas ce qu'on est en train de faire ici ??? Non, là on écrit. Fais la différence quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais pourquoi faire? Y'a qui? Moi ! Allez ! Viens, pitié ! Si y'a que toi hein... Non. LG100. WaRex. OverKill. Et tout plein d'autre.. heu.. wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais pourquoi faire? Y'a qui? Moi ! Allez ! Viens, pitié ! Si y'a que toi hein... Y'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Y'a moi, LG100, WaReX et RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ok je viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bon d'accord, effectivement t'étais pas sous le bureau, t'étais bien au dessus... et moi debout sur la chaise. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites