R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 22 décembre 2004 Grégory lemarchal remporte la Star Academy 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bon d'accord, effectivement t'étais pas sous le bureau, t'étais bien au dessus... et moi debout sur la chaise. Aspirateur à gland. Modifié 26 juillet 2013 par Cambiasky 3 Liberty, WaReX et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 22 décembre 2004 Grégory lemarchal remporte la Star Academy 4 ... J'ai connu sa cousine. C'était un bon garçon, même si des fois, il était un peu trop chouchouté car il avait une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 La Grèce gagne l'euro de football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Aspirateur à gland. La vielle ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Aspirateur à gland. La vielle ou moi ? D'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Et ce n'est pas ce qu'on est en train de faire ici ??? Non, là on écrit. Fais la différence quand même. C'est mieux l'écriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Aspirateur à gland. La vielle ou moi ? Bah les deux.. c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Et ce n'est pas ce qu'on est en train de faire ici ??? Non, là on écrit. Fais la différence quand même. C'est mieux l'écriture !! T'as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Aspirateur à gland. La vielle ou moi ? La vieille bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Bah les deux.. c'est mieux. Non, sinon il y aurait un S à aspirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2005 Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je préfère ne pas vous faire entendre ma douce voix de bourrin picard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je préfère ne pas vous faire entendre ma douce voix de bourrin picard. Aller viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Liverpool gagne la ligue des champions après un retournement de situation abracadabrantesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nostra viens nous faire entendre ta jolie voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non, il parait qu'il a une voix de pédé ! (Merci LG100). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je préfère ne pas vous faire entendre ma douce voix de bourrin picard. Aller viens ! Je peux pas, y a mes darons qui dorment dans la pièce à côté, si je commence à parler je vais réveiller toute la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nostra viens nous faire entendre ta jolie voix Tu veux dire... Celle que tu n'entendras jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) 22 décembre 2004 Grégory lemarchal remporte la Star Academy 4 ... J'ai connu sa cousine. C'était un bon garçon, même si des fois, il était un peu trop chouchouté car il avait une maladie. Ah bon ? Oui c'était un bon gars tout ce qu'il y avait de plus simple mais je suis d'accord sur le fait que la maladie prenait pitié des gens et on le mettais souvent sur le devant de la lumière si je puis dire. 2005 : NoNos avait 15 ans !! Modifié 26 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites