LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non, il parait qu'il a une voix de pédé ! (Merci LG100). Dit-il alors qu'il n'a pas fini de muer 2 Wundos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nostra viens nous faire entendre ta jolie voix Tu veux dire... Celle que tu n'entendras jamais ? Tu veux dire... Celle que j'ai déjà entendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Non, il parait qu'il a une voix de pédé ! (Merci LG100). T'es un enfoiré, j'ai jamais dis ça ! :ohmy: Modifié 26 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu as bien aimé le film hier soir rockstar gamer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu veux dire... Celle que j'ai déjà entendu ? Non, il parait qu'il a une voix de pédé ! (Merci LG100). x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Kreay, tu veux que je plante ton drapeau dans un de mes messages sur la 2000ème comme tu avais fais pour moi sur la 1000 ? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 D'après WaReX, les médecins de l'armée auraient touchés les boules de noël à Nostra. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non, il parait qu'il a une voix de pédé ! (Merci LG100). Dit-il alors qu'il n'a pas fini de muer Tu ne m'as jamais entendu. J'ai déjà fini de muer depuis fort longtemps, c'est pas parce que tu as eux une puberté très tard, à cause de ton manque d’hormone que tu dois te lâcher et faire passer ces lourds souvenirs sur les autres. D'après WaReX, les médecins de l'armée auraient touchés les boules de noël à Nostra. Par un vieux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ma puberté a commencée avant que je sois né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu ne m'as jamais entendu. J'ai déjà fini de muer depuis fort longtemps, c'est pas parce que tu as eux une puberté très tard, à cause de ton manque d’hormone que tu dois te lâcher et faire passer ces lourds souvenirs sur les autres. Ah bon ? A entendre ta voix je me disais que t'avais pas encore commencé... 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 D'après WaReX, les médecins de l'armée auraient touchés les boules de noël à Nostra. C'est vrai et plus d'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu as bien aimé le film hier soir rockstar gamer ? Ah oui vraiment génial ! J'ai bien ris Et là ce soir je vais me regarder encore " Never Back Down " !! Sa va me rendre chaud patate !! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : CAMPIONI DEL MONDO !!! #ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 D'après WaReX, les médecins de l'armée auraient touchés les boules de noël à Nostra. C'est vrai et plus d'une fois. Et à ce qu'il parait c'est pas les seuls, j'ai entendu dire que certains membres aussi avaient eut cet honneur... Hein RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : Sortie de la PS3, nique la XBOX ma gueule ! 2006 : Zidane défonce cet enfoiré de Materazzi et se fait expulser. (qui a gagné ? Je sais pas et je m'en fous) 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ma puberté a commencée avant que je sois né Les parents ne comptent pas. Tu ne m'as jamais entendu. J'ai déjà fini de muer depuis fort longtemps, c'est pas parce que tu as eux une puberté très tard, à cause de ton manque d’hormone que tu dois te lâcher et faire passer ces lourds souvenirs sur les autres. Ah bon ? A entendre ta voix je me disais que t'avais pas encore commencé... Tu m'as dis le contraire l'autre fois, et je tiens à préciser à tout le monde qu'il dit ça pour se venger du coup de Noscra. Venez sur le chat et vous verrez ma gracieuse voix de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : Sortie de la PS3, nique la XBOX ma gueule ! 2006 : Zidane défonce cet enfoiré de Materazzi et se fait expulser. (qui a gagné ? Je sais pas et je m'en fous) En 2007 mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 C'est les vilains qui ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu m'as dis le contraire l'autre fois, et je tiens à préciser à tout le monde qu'il dit ça pour se venger du coup de Noscrasse. Venez sur le chat et vous verrez ma gracieuse voix de papa ! Attend RV, je crois que le pseudo que tu donnais à Nostra n'est pas entièrement passé, j'ai corrigé, exactement comme tu l'as dis il y a moins d'une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : Sortie de la PS3, nique la XBOX ma gueule ! 2006 : Zidane défonce cet enfoiré de Materazzi et se fait expulser. (qui a gagné ? Je sais pas et je m'en fous) En 2007 mon cher Non mais aux Etats-Unis et au Japon elle est sortie en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites