Recommended Posts

 

Non, il parait qu'il a une voix de pédé ! (Merci LG100). ;)

Dit-il alors qu'il n'a pas fini de muer :whistling:

 

Tu ne m'as jamais entendu.

J'ai déjà fini de muer depuis fort longtemps, c'est pas parce que tu as eux une puberté très tard, à cause de ton manque d’hormone que tu dois te lâcher et faire passer ces lourds souvenirs sur les autres.

 

D'après WaReX, les médecins de l'armée auraient touchés les boules de noël à Nostra.

Par un vieux en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as jamais entendu.

 

 

J'ai déjà fini de muer depuis fort longtemps, c'est pas parce que tu as eux une puberté très tard, à cause de ton manque d’hormone que tu dois te lâcher et faire passer ces lourds souvenirs sur les autres.

 

 

Ah bon ? A entendre ta voix je me disais que t'avais pas encore commencé... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien aimé le film hier soir rockstar gamer ?

Ah oui vraiment génial ! J'ai bien ris :)

 

Et là ce soir je vais me regarder encore " Never Back Down " !! :mad: Sa va me rendre chaud patate !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après WaReX, les médecins de l'armée auraient touchés les boules de noël à Nostra.

 

C'est vrai et plus d'une fois. :yes:

 

 

Et à ce qu'il parait c'est pas les seuls, j'ai entendu dire que certains membres aussi avaient eut cet honneur... Hein RV... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puberté a commencée avant que je sois né :sleep:

Les parents ne comptent pas.

 

 

Tu ne m'as jamais entendu.

 

 

J'ai déjà fini de muer depuis fort longtemps, c'est pas parce que tu as eux une puberté très tard, à cause de ton manque d’hormone que tu dois te lâcher et faire passer ces lourds souvenirs sur les autres.

 

 

Ah bon ? A entendre ta voix je me disais que t'avais pas encore commencé... :whistling:

 

Tu m'as dis le contraire l'autre fois, et je tiens à préciser à tout le monde qu'il dit ça pour se venger du coup de Noscra.

Venez sur le chat et vous verrez ma gracieuse voix de papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as dis le contraire l'autre fois, et je tiens à préciser à tout le monde qu'il dit ça pour se venger du coup de Noscrasse.

 

Venez sur le chat et vous verrez ma gracieuse voix de papa !

 

 

Attend RV, je crois que le pseudo que tu donnais à Nostra n'est pas entièrement passé, j'ai corrigé, exactement comme tu l'as dis il y a moins d'une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2006 : Sortie de la PS3, nique la XBOX ma gueule !

2006 : Zidane défonce cet enfoiré de Materazzi et se fait expulser. (qui a gagné ? Je sais pas et je m'en fous)

En 2007 mon cher :sleep:

 

 

Non mais aux Etats-Unis et au Japon elle est sortie en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant