RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Noscrassouillettesefaittoucherlescouillesparunvieux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : Sortie de la PS3, nique la XBOX ma gueule ! 2006 : Zidane défonce cet enfoiré de Materazzi et se fait expulser. (qui a gagné ? Je sais pas et je m'en fous) En 2007 mon cher Non mais aux Etats-Unis et au Japon elle est sortie en 2006. Oui mais en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Oui mais en France On s'en fout de la France 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Noscrassouillettesefaittoucherlescouillesparunvieuxetaimeça* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Nostra s'est fait violer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : Naissance de BGM 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : Sortie de la PS3, nique la XBOX ma gueule ! 2006 : Zidane défonce cet enfoiré de Materazzi et se fait expulser. (qui a gagné ? Je sais pas et je m'en fous) En 2007 mon cher Non mais aux Etats-Unis et au Japon elle est sortie en 2006. Oui mais en France Non mais sa sortie c'est bien en 2006 après elle est arrivée en France en 2007. Je n'ai jamais tord ok ? Et même quand j'ai tord, j'ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 C'est les vilains qui ont gagné Attend là tu me fous un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai l'impression que ce Mumble va faire plus de merde qu'autres choses dans la communauté. Déjà si ce qui était dit là-bas restait là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Noscrassouillettesefaittoucherlescouillesparunvieuxetaimeça* Tu es faché parce que j'ai dit la vérité tout à l'heure à propos de passer sous le bureau tête de chauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Ça doit bien jacter sur Mumble. 3 Nostra, RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Noscrassouillettesefaittoucherlescouillesparunvieuxetaimeça* C'est parti en partouze dans le cabinet ... @Cambiasky : Ok , je ne voulais pas t’importuner 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Oui, d'ailleurs heureusement pour Liberty qu'il y avait un trou sur le bureau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai l'impression que ce Mumble va faire plus de merde qu'autres choses dans la communauté. Déjà si ce qui était dit là-bas restait là-bas. Merci de confirmer les soupçons que nous avions. Tu t'es vendu tout seul le québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai l'impression que ce Mumble va faire plus de merde qu'autres choses dans la communauté. Déjà si ce qui était dit là-bas restait là-bas. Ça ne sera pas Mumble la source.. Ça sera juste les membres qui le fréquente, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai l'impression que ce Mumble va faire plus de merde qu'autres choses dans la communauté. Déjà si ce qui était dit là-bas restait là-bas. Ça ne sera pas Mumble la source.. Ça sera juste les membres qui le fréquente, nuance Dont vLx , RV et Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Tu es faché parce que j'ai dit la vérité tout à l'heure à propos de passer sous le bureau tête de chauve ? Non, je fais preuve de modestie, je te laisse compter ta version de l'histoire, même si on sait lequel de nous deux est ressortit avec un sale gout dans la bouche, et je peux t'assurer que ce n'est pas moi... Ça doit bien jacter sur Mumble. Rejoins nous morpion. Modifié 26 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu t'es vendu tout seul le québécois. Pourquoi donc? Ça ne sera pas Mumble la source.. Ça sera juste les membres qui le fréquente, nuance J'en ferai plus partie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu t'es vendu tout seul le québécois. Pourquoi donc? Ça ne sera pas Mumble la source.. Ça sera juste les membres qui le fréquente, nuance J'en ferai plus partie en tout cas. Pourquoi Yan tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Tu t'es vendu tout seul le québécois. Pourquoi donc? Ça ne sera pas Mumble la source.. Ça sera juste les membres qui le fréquente, nuance J'en ferai plus partie en tout cas. Je comprend pas pourquoi tu dis ça, on se marre bien, pas de prise de tête, toi même tu l'as constaté. Si c'était pour créer des problèmes je doute que l'on demanderais à tous le monde de nous rejoindre... Modifié 26 juillet 2013 par LibertyG100 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites