RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Surtout que c'est un sport de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 La Grèce gagne l'euro de football (Je suis en retard) 2004, c'est surtout cette phrase que l'on retiendra : «une étoile est née» en parlant de... Cristiano Ronaldo. Les gens ne s'étaient pas trompés, le monde avait découvert un génie. On retiendra aussi les célèbres larmes du Portugais, réconforté par Scolari. Bon j'arrête, j'pourrais écrire un livre sur ce mec. Et moi je pourrais écrire une encyclopédie sur la médiocrité du football grec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 @Mcflan : Je pars voir Oblivion, je t'en dirai de mes nouvelles. J'ai hâte ! La Guerre des mondes est un film magnifique donc ça devrait me plaire. 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Surtout que c'est un sport de merde ! Non, Kreay aimerait le foot si vraiment c'était de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : CAMPIONI DEL MONDO !!! #ITALIA Nostra, comme cadeau de départ, tu peux le bannir s'il te plait? Genaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2006 : CAMPIONI DEL MONDO !!! #ITALIA Nostra, comme cadeau de départ, tu peux le bannir s'il te plait? Genaro. Trezeguet qui tape la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Non, le problème c'est l'autre débile de Domenech qui rentre un milieu défensif quand Vieira se blesse au lieu dudit Trezeguet, alors que les italiens étaient aux abois et qu'un second avant centre aurait pu faire exploser leur défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Surtout que c'est un sport de merde ! Non, Kreay aimerait le foot si vraiment c'était de la merde. à ce propos, l'autre jour, j'ai fait un magnifique étron, vraiment splendide. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crotte aussi gracieuse. Mais lorsque j'ai dû tiré la chasse, j'ai eu un pincement au cœur et je me suis dit que c'était quand même du gaspillage et que ce n'était pas vraiment éco-citoyen. Si Kreayshawn avait été là, ça n'aurait pas été perdu et ça aurait au moins fait le bonheur de quelqu'un. Modifié 26 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Mercii le piondophile. Je sens que ça va chier avec RoM ! ^^ Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je me demande d'où il tient se réputation d'aime-merde Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Car tu es une grande gueule qui vient faire le daron quand il y a un conflit ! Je t'aime quand même hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 L'autre jour, j'ai fait un magnifique étron, vraiment splendide. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crotte aussi gracieuse. Mais lorsque j'ai dû tiré la chasse, j'ai eu un pincement au cur et je me suis dit que c'était quand même du gaspillage et que ce n'était pas vraiment éco-citoyen. Si Kreayshawn avait été là, ça n'aurait pas été perdu et ça aurait au moins fait le bonheur de quelqu'un. Aujourd'hui dans Tellement vrai, retrouvez l'incroyable rencontre entre cpycassiette et son miroir. 2 Wundos et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 L'autre jour, j'ai fait un magnifique étron, vraiment splendide. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une crotte aussi gracieuse. Mais lorsque j'ai dû tiré la chasse, j'ai eu un pincement au cur et je me suis dit que c'était quand même du gaspillage et que ce n'était pas vraiment éco-citoyen. Si Kreayshawn avait été là, ça n'aurait pas été perdu et ça aurait au moins fait le bonheur de quelqu'un. Aujourd'hui dans Tellement vrai, retrouvez l'incroyable rencontre entre cpycassiette et son miroir. Hein ? Qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2010 ----> coupe du m... J'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Car tu es une grande gueule qui vient faire le daron quand il y a un conflit ! Je t'aime quand même hein ! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur votre chat et je m'en fous royalement. Je ne vais pas intervenir dans un débat où je ne sais pas qui dit vrai. Ça restait gentillet, si c'était passé à un bon gros clash (comme les miens), je pense pas que c'était à moi d'intervenir. Après, je suis pas plus grande gueule que d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2010 = Red Dead Redemption Un énorme jeu, une grosse surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2010 ----> coupe du m... J'ai rien dit. Sur celle là on est pratiquement à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 2010 = Red Dead Redemption Un énorme jeu, une grosse surprise. Ah oui, déjà. Ha que le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Hein ? Qui me parle ? Le pape et il te passe le bonjour. Il dit aussi qu'il a aimé la dernière fois avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Après, je suis pas plus grande gueule que d'autres membres. Allons, allons, pas de fausse modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites