Recommended Posts

L'allemagne... L'équipe qui est super chaude en début de tournoi, puis sort en demi-final... A chaque fois c'est le même scénario :sleep:

Le brésil ne sont pas exceptionnel non plus, a part Neymar et Thiago Silva (oui c'est déjà très bien :p) le reste de l'équipe n'est pas marquante.

 

L'argentine : Pas de défense.

L'Italie : J'y crois, j'y crois ;)

La France : Pas de mental, pas de jeu d'équipe, pas de meneur.

Angleterre : Pas de véritable attaque.

Espagne : Grosse tête.

Portugal : S'ils mettent toute l'équipe en défense et C.Ronaldo tout seul en attaque ça peut marcher :whistling:

Brésil : Equipe trop jeune, pas assez de bon jeu.

Allemagne : Même scénario que d'habitude, ils vont être chaud au début et plus rien à la fin.

 

 

Y'a pas de doute, c'est l'Autriche qui va gagner :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir se méfier des allemands. Leur colonne vertébrale vient du Bayern, qui a enfin réussi à gagner la ligue des champions. Ils ont passé un cap, celui de gagner un gros titre. À ce niveau là, c'est ce genre de détail qui fait la différence. Derrière l'Espagne et l'Italie seront à surveiller aussi côté Europe.

 

Côté Amérique du Sud le brésil semble avoir des arguments, mais ça me parait un peu fragile quand même. Quant à l'Argentine, je ne sais pas trop quoi en penser.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allemagne... L'équipe qui est super chaude en début de tournoi, puis sort en demi-final... A chaque fois c'est le même scénario :sleep:

Le brésil ne sont pas exceptionnel non plus, a part Neymar et Thiago Silva (oui c'est déjà très bien :p) le reste de l'équipe n'est pas marquante.

 

L'argentine : Pas de défense.

L'Italie : J'y crois, j'y crois ;)

La France : Pas de mental, pas de jeu d'équipe, pas de meneur.

Angleterre : Pas de véritable attaque.

Espagne : Grosse tête.

Portugal : S'ils mettent toute l'équipe en défense et C.Ronaldo tout seul en attaque ça peut marcher :whistling:

Brésil : Equipe trop jeune, pas assez de bon jeu.

Allemagne : Même scénario que d'habitude, ils vont être chaud au début et plus rien à la fin.

 

 

Y'a pas de doute, c'est l'Autriche qui va gagner :yes:

Tu te trompe , c'est le Qatar qui va gagner .

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allemagne... L'équipe qui est super chaude en début de tournoi, puis sort en demi-final... A chaque fois c'est le même scénario :sleep:

Le brésil ne sont pas exceptionnel non plus, a part Neymar et Thiago Silva (oui c'est déjà très bien :p) le reste de l'équipe n'est pas marquante.

 

L'argentine : Pas de défense.

L'Italie : J'y crois, j'y crois ;)

La France : Pas de mental, pas de jeu d'équipe, pas de meneur.

Angleterre : Pas de véritable attaque.

Espagne : Grosse tête.

Portugal : S'ils mettent toute l'équipe en défense et C.Ronaldo tout seul en attaque ça peut marcher :whistling:

Brésil : Equipe trop jeune, pas assez de bon jeu.

Allemagne : Même scénario que d'habitude, ils vont être chaud au début et plus rien à la fin.

 

 

Y'a pas de doute, c'est l'Autriche qui va gagner :yes:

 

Le Portugal possède une très bonne équipe, on a juste pas de chance, généralement les arbitres sont "contre" nous, accordant des fautes aux équipes adverses, mais faisant l'impasse sur les fautes commises sur nos joueurs dans la surface de réparation adverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France : Pas de mental, pas de jeu d'équipe, pas de meneur.

Ribéry ? Il fait tout en France. Pogba, très puissant pour un MDC, et Varane, jeune mais il est fort, il a un très bon équilibre et une bonne détente qui peut faire mal sur les corners. Le défaut c'est que y'a que des jeunes. Digne, Thauvin, Areola vont faire mal, dans quelques années.

 

L'Allemagne c'est le Bayern sans Ribéry, et avec Ozil. Ils ont pris confiance en eux grâce à la LdC.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose avec l'Allemagne.. Bien que cette année ils sont plus chaud que d'habitude, je n'y crois pas trop pour l'année prochaine... Ils vont exploser tout le monde 4-0 au début, puis vont perdre en demi face à l'Italie (et ouais, comme d'hab ! )

 

 

@Liberty : J'en ai souvent parlé du manque de chance du Portugal en plus, à commencer par 2006, la France n'aurait jamais du gagner cette demi-final..

Pareil pour 2010 face à l'Espagne, le Portugal était meilleur..

Et pour les demi de 2012, ils perdent aux pénalty. Sur ce point là t'as pas tord, mais faut pas oublier qu'ils n"ont jamais gagné un titre de coupe du monde, et là on ne peut pas dire qu'ils n'ont jamais eu de chance :sleep:

 

 

@Over : Les joueurs de l'équipe de france, individuellement, ont vraiment du talent. Mais quand tu les mets tous sur un terrain en leur disant "Les gars, faut gagner", ils se transforme tous en petit arrogant criant bien haut et fort "Je vous emmerde tous c'est moi le meilleur", ou "Va te faire foutre fils de pu**" on se souvient tous de ça..

 

 

 

EDIT : Oh mais, 2013 ! Sortie de........ ........ .......

pochette-GTA-5-Playstation.jpg

FMANOR076FS006W3_1.jpg

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est un Français, il veut tellement marquer des buts qu'il en marque aucun...

 

Bon maintenant que j'ai obtenu le 1er message de la page 2013, je peux aller me baigner tranquille :D

 

 

Au revoir petits choux :bye1:

jNac..jpg

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

NOOOOOOOON, pas de foooooooooooooooooooooooooooooooooooooot.

Kreay tu préfère les truc , comment dire ... tu vois ce que je veux dire :shifty:

 

Ouais, tu peux le dire. Ta petite soeur. :rolleyes:

 

J'en ai pas :dtc:

 

Pour respect aux femmes je ne parlerais pas de ta copine :rolleyes:

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant