R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 2013 15 février 2013: un astéroïde de 45 m de diamètre est passé à seulement 27 700 km de la Terre et une chutes de météorites frappe la Russie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le Bayern gagne enfin la ligue des champions, 12 ans après la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai raté la page où Chelsea l'ont gagnés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'en est pas Pour respect aux femmes je ne parlerais pas de ta copine Avant de vouloir parler sur les femmes, on va parler de la conjugaison. J'en ai pas. Bisous. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Avant de vouloir parler sur les femmes, on va parler de la conjugaison. J'en ai pas. Bisous. Nouveau défi, tous les membres doivent réussir à corriger WaReX avant la sortie du jeu. Modifié 27 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) J'en est pas Pour respect aux femmes je ne parlerais pas de ta copine Avant de vouloir parler sur les femmes, on va parler de la conjugaison. J'en ai pas. Bisous. Pourquoi tu a mis " est " à la place de " ai " N'empêche je ne sais pas quand je ne ferais plus cette faute là ... On va dire que Kreay est vainqueur de ce petit clash . Modifié 27 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) N'empêche je ne c'est pas quand je ne ferais plus cette faute là ... Bah, pas maintenant en tout cas. Modifié 27 juillet 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) N'empêche je ne c'est pas quand je ne ferais plus cette faute là ... Bah, pas maintenant en tout cas. Kev c'est bon n'empire pas les choses s'il te plaît Modifié 27 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bon, j'ai mis en place le nouveau transistor sur mon micro. Quelqu'un sera là sur mumble aujourd'hui qu'on test ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 N'empêche je ne c'est pas quand je ne ferais plus cette faute là ... Bah, pas maintenant en tout cas. Kev c'est bon n'en pire pas les choses s'il te plaît N'empire .. Désolé j'étais obliger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bon, j'ai mis en place le nouveau transistor sur mon micro. Quelqu'un sera là sur mumble aujourd'hui qu'on test ça ? J'y suis Modifié 27 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai raté la page où Chelsea l'ont gagnés.. C'était la page d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le topic "TITOY", c'est le nouveau topic défouloir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le topic "TITOY", c'est le nouveau topic défouloir ? Bah c'était rigolo, par contre il est arrivé quoi à Nostra et TheToch, d'habitude ce genre de topic ne dépasse pas deux ou trois heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il faut croire ... Je ne comprends pas que tous le monde puisse continuer à faire vivre ce topic, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Le topic "TITOY", c'est le nouveau topic défouloir ? Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Waa il a fait 18 pages quand même le petit troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bah c'était rigolo, par contre il est arrivé quoi à Nostra et TheToch, d'habitude ce genre de topic ne dépasse pas deux ou trois heures? Keitboor vient d'arriver sur le topic. Donc fermeture imminente. EDIT: C'est fait. Modifié 27 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Si Tonycorb est parti, il est possible que ça soit à cause du dernier clash qui a conduit à la fermeture du not lilite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai prévenu Keitboor, c'est pour ça. Je suis assez remonté de l'attitude de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites