Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Kreayshawn est furieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Y'a que chez moi que le mumble crash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'entendais rien et j'arrivais pas à appuyer sur la petite fenêtre pour parler, je vais revenir dans une petite demie heure, si j'y arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'entendais rien et j'arrivais pas à appuyer sur la petite fenêtre pour parler, je vais revenir dans une petite demie heure, si j'y arrive.. Au début j'arrivais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) 2008, BGM perd une dent de lait ! Youpii ! 2006 : Naissance de BGM FAUX !!!!!!! Modifié 27 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Les dernières semaines étaient super chaudes, et là on a ça: La température est toute débalancée ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Les dernières semaines étaient super chaudes, et là on a ça: La température est toute débalancée ces temps-ci. vient en France,ont est en plein canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 vient en France,ont est en plein canicule *Viens *on *pleine Mais trop chaud c'est pas mieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 vient en France,ont est en plein canicule *Viens *on *pleine Mais trop chaud c'est pas mieux non plus Venez ici, il pleut Vive Quimper. Vive la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je pensais qu'il pleuvait que sur les cons... 2 Yan22 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je pensais qu'il pleuvait que sur les cons... Ouais... Mais n'empêche que nous, notre air vient de la mer. Donc il est pur, filtré et sain. Toute notre pollution est soufflée vers Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je me matte les 3 trailers et la vidéo gameplay et j'arrive sur Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi je vais jouer à Fifa. OSEF je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Ici à Marseille, il fait entre 35° et 39° ! :ohmy: Après la plage, une bonne douche froide, bien s'habiller est regarder la télévision avec la climatisation. C'est l'une des meilleurs sensation au monde après le ... Edit : Nous sommes en 2015 ! Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Blue qui joue au Modo. Il te manque l'écriture verte mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Blue qui joue au Modo. Il te manque l'écriture verte mon cher Je ne vois pas pourquoi on écrirait en vert alors que ce n'est pas de la modération. Quand tu fermes un sujet comme ça, c'est plus du conseil que de la répression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ici à Marseille, il fait entre 35° et 39° ! :ohmy: Après la plage, une bonne douche froide, bien s'habiller est regarder la télévision avec la climatisation. C'est l'une des meilleurs sensation au monde après le ... Edit : Nous sommes en 2015 ! Et dire que dans retour vers le futur, il y a des voitures volantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ici à Marseille, il fait entre 35° et 39° ! :ohmy: Après la plage, une bonne douche froide, bien s'habiller est regarder la télévision avec la climatisation. C'est l'une des meilleurs sensation au monde après le ... Edit : Nous sommes en 2015 ! Et dire que dans retour vers le futur, il y a des voitures volantes... Ben, en même temps ça existe en vrai. Mais bon, le seul truc c'est que ça s'appelle pas des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ben, en même temps ça existe en vrai. Mais bon, le seul truc c'est que ça s'appelle pas des voitures T'as déjà regardé Back to the future, rassures-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites