RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Arrêtez avec ce sport de merde. Très cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Blueprint : Je veut juste renommer le mot " spoiler " qui est juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Moi je vais jouer à Fifa. OSEF je sais Je me prends Fifa 13 sur PS et je t'attends mon petit. J'ai le 12 mon petit bonhomme, je ne suis pas un pigeon qui s'achète un Fifa/an, MOI. Modifié 27 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) @RV : Quand t'arrêteras avec ton logiciel de merde : Mumble. @Blueprint : Je veut juste renommer le mot " spoiler " qui est juste au dessus. Ben non on peut pas. C'est un code. Modifié 27 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Quand t'arrêteras avec ton logiciel de merde : Mumble. Viens tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 En attendant le logiciel de merde est mieux que skype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Viens tu verras Surement, oui. En attendant le logiciel de merde est mieux que skype ! Ben Skype me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait. Donc, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 En attendant le logiciel de merde est mieux que skype ! D'ailleurs, viens mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je vais essayer : TEST Passez votre souris sur le spoiler, j'ai mis une description. 4 WaReX, OverXKill, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça marche, mais c'est pas tout-à-fait ce qu'on disait. Mais comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça marche, mais c'est pas tout-à-fait ce qu'on disait. Mais comment on fait? Faut du HTML... Donc pour l'instant j'ai pas de solution à vous proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça marche, mais c'est pas tout-à-fait ce qu'on disait. Mais comment on fait? Faut du HTML... Donc pour l'instant j'ai pas de solution à vous proposer. Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ok c'est pas grave, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 2017: Hollande se casse de son poste de chef d'état 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Over : je peux pas je suis pas chez moi désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Mumble n'est pas mieux que Skype, je comprends que vous voulez justifier d'acheter un forfait chez eux en prétextant une qualité supérieure mais très franchement c'est faux. Skype est de loin meilleur que mumble et intègre une interface beaucoup plus intuitive 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 2017 : BGM aura fini sa puberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 2017 : BGM aura fini sa puberté. Mais pas son idiotie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 2017 : Sortie de GTA VI. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Mumble n'est pas mieux que Skype, je comprends que vous voulez justifier d'acheter un forfait chez eux en prétextant une qualité supérieure mais très franchement c'est faux. Skype est de loin meilleur que mumble et intègre une interface beaucoup plus intuitive Je n'ai rien payé. Meuble est très simple, et optimisé gaming, quand tu joues, les pseudos s'affichent, avec une meilleurs qualité sonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites