Recommended Posts

 

Mumble n'est pas mieux que Skype, je comprends que vous voulez justifier d'acheter un forfait chez eux en prétextant une qualité supérieure mais très franchement c'est faux.

Skype est de loin meilleur que mumble et intègre une interface beaucoup plus intuitive

Je n'ai rien payé.

Meuble est très simple, et optimisé gaming, quand tu joues, les pseudos s'affichent, avec une meilleurs qualité sonore.

 

 

Non mais quelqu'un à forcément payé une licence pour ce logiciel. Optimisé "gaming", c'est-à-dire ?

 

Les pseudos s'affichent aussi sur Skype et pour la qualité sonore ça ne vient pas du logiciel mais de ta connexion ou de ton micro.

 

En définitif pour l'utilisation que vous en faite actuellement (conférence entre pote) Skype suffit amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2017 : BGM aura fini sa puberté.

non,plus tot je pense vue que chez les homme c'est a 16 ans la limite

 

 

2017 : BGM aura fini sa puberté.

Mais pas son idiotie

 

je vous déteste tous :mad::ranting:

 

 

 

2017 : BGM aura fini sa puberté.

Mais pas son idiotie

J'avais dit d'arrêter avec BGM.

 

Pour la peine :

 

2017 : WaReX saura conjuguer correctement les auxiliaires être et avoir.

 

:dtc:

 

merde plus de +1 :(

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly_7 : T'as déjà utilisé Mumble au moins? Dans le cas où c'est non, ne juge pas sans connaitre. La qualité est nettement meilleure, et tu n'aura pas de lag, même si ta connexion est mauvaise, ce qui n'est pas du tout le cas sur Skype.

 

De plus, Skype n'a pas d'overlay in game, ce qui est très restrictif lorsque l'on joue (c'est de ça que parle RV quand il parle des pseudos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette histoire d'overlay in game? C'est quoi?

En gros dans le jeu tu va avoir (en haut à droite de l'écran de base) les pseudos des gens présent dans le channel. Ces derniers s'allumeront dès que la personne va parler, ce qui est très utile lorsque l'on ne connais pas les gens avec lesquels ont geek.

 

overlay123_s.png

 

@OverXKill : Tu rigoles mais c'est vrai.. Même dans le milieu de la compet Mumble est critiqué. Les gens trouve que TeamSpeak est meilleur, ce qui n'est pas vraiment le cas ^_^

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx : Je ne plaisante pas, je le pense vraiment. Je trouve ça dommage, on fait que discuter sans prise de tête comme l'a dit LG100. Je ne trouve pas dommage que certains membres ne souhaitent pas venir, mais plutôt que certains le descende sans venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant