Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bon, ben pour moi, ce soir, ce sera A View to a Kill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Qu'ils sont mignons @xMagick_KILLERx : Bah honnêtement ils ont une sacré équipe.. Modifié 27 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est pas parce que votre mumble est super cool de la mort qui tue que vous devez nous gonfler chaque soir voir chaque moment de la journée avec. On en a rien a cirer. Purée, depuis le temps que je le pense... Au pire, créez vous un topic. Comme nous l'avons fait avec le foot. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bon, ben pour moi, ce soir, ce sera A View to a Kill ! Moi je vais me recommencer Boardwalk Empire ! J'en frissonne d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Qu'ils sont mignons @xMagick_KILLERx : Bah honnêtement ils ont une sacré équipe.. La France ? Nous aussi on a une sacrée équipe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sinon pour en revenir à la coupe du monde, je pense que la Belgique peut aller loin J'ai mis +1 pour la blague. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Sinon pour en revenir à la coupe du monde, je pense que la Belgique peut aller loin J'ai mis +1 pour la blague. C'est pas une blague, mais la réalité 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Qu'ils sont mignons @xMagick_KILLERx : Bah honnêtement ils ont une sacré équipe.. La France ? Nous aussi on a une sacrée équipe maintenant Je parlais de la Belgique, vous avez une sacré équipe, pratiquement que de la PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bon, ben pour moi, ce soir, ce sera A View to a Kill ! Moi je vais me recommencer Boardwalk Empire ! J'en frissonne d'avance Moi je sais que je vais encore mettre le son à fond, déjà rien que pour la musique... Et demain, je me ferai Le Salaire de la Peur. J'ai hâte de le voir en couleur (ça a été recolorisé récemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) ChickenEater a de nouveau déserté du forum. Modifié 27 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 ChickenEater a de nouveau déserté du forum. Да, да... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça fait 2semaines que je me trompe dans la prononciation du mot "coke" pour demander à mes collègues ou aux clients si ils veulent du coca-cola (en anglais on dit coke). Si vous n'accentuer pas le "o" ça équivaut à "Voulez-vous une bite?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 VDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça fait 2semaines que je me trompe dans la prononciation du mot "coke" pour demander à mes collègues ou aux clients si ils veulent du coca-cola (en anglais on dit coke). Si vous n'accentuer pas le "o" ça équivaut à "Voulez-vous une bite?" *testicule Cock = couille oui. En fait faut dire "Co ou que" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il y'en a qui t'a répondu oui ou pas ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bordel de crotte, je commande des pizzas, on est samedi. J'attend donc 35 min puis j'arrive à la pizzeria. Le mec me dit qu'il à plus de pâte, il faut attendre encore 40min pour la 2ème.... Une pizzeria qui n'a plus de pâte un samedi soir, cherchez l'erreur... J'ai faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça fait 2semaines que je me trompe dans la prononciation du mot "coke" pour demander à mes collègues ou aux clients si ils veulent du coca-cola (en anglais on dit coke). Si vous n'accentuer pas le "o" ça équivaut à "Voulez-vous une bite?" *testicule Cock = couille oui. En fait faut dire "Co ou que" Oui voilà, quelque chose de pas très naturelle quand t'es habitué à dire coca-cola. C'est con car à une lettre près je passais pas pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) But de Karim Benzema : Real 1 - 0 PSG Désolé du HS les antis-foot.. @McFly : Haha ! Modifié 27 juillet 2013 par OverXKill 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il y'en a qui t'a répondu oui ou pas ? Ils me répondaient toujours oui, mais pour le coca pas pour mes couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 I'm going to eat right now. I see you later... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites