OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 I'm going to eat right now. I see you later... Bon app' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Comparaison des taille des étoiles Voici une vidéo montrant les différentes tailles des étoiles les plus connues. Et ça peut aller très très loin ! Bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=Yfv-U46PIoA&feature=player_embedded Carateristique de VY Canis Majoris Un avion de ligne qui volerait à une vitesse de 900 km/h, ferait le tour de l’étoile en 1100 ans ! L’étoile à un diamètre de 2.800.000.000 km ( Pres de 3 Milliard de Km ) contre 1.392.000 Km pour le soleil. Mettez un +1 si vous avez aimé. Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR 1 Sinto Warrior a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 "Mettez un +1 si vous aimez ?" S'il te plaît pas le syndrome YouTube sur GTANF. 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Nostra ! Et de rien pour le Ask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Comparaison des taille des étoiles Voici une vidéo montrant les différentes tailles des étoiles les plus connues. Et ça peut aller très très loin ! Bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=Yfv-U46PIoA&feature=player_embedded Carateristique de VY Canis Majoris Un avion de ligne qui volerait à une vitesse de 900 km/h, ferait le tour de l’étoile en 1100 ans ! L’étoile à un diamètre de 2.800.000.000 km ( Pres de 3 Milliard de Km ) contre 1.392.000 Km pour le soleil. Mettez un +1 si vous avez aimé. J'adore ! merci beaucoup LIQUOR j'ignorais qu'il existe des étoiles plus grandes que le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) @Mcfly : Non, non. C'est juste pour savoir ce que vous aimez pour mettre d'autres publication de ce genre, c'est tout. Mais vous n’êtes pas obligé de mettre un +1, vous pouvez commenter à la place. Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je pense avoir mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Oh le concours de grosse bite ! Blueprint qui sort encore plus d'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 But de Karim Benzema. Hallelujah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Concours de grosse bitte ? On sait tous que je suis devant vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Belle trouvaille je l'admet. Mais ce n'est pas la même chose, moi je parle des étoiles, et ça c'est juste un énorme dézoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bientôt l'event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Finalement je pourrai pas participer, je suis pas chez moi vu que c'est mon anniversaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ça a pas mal réchauffé ici, et je viens de semer de la pelouse. Maintenant on prend ça relaxe sur le patio en vous lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Finalement je pourrai pas participer, je suis pas chez moi vu que c'est mon anniversaire.. Ah... Un petit passage sur Mumble avant de partir peut-être ? J'y suis actuellement, si tu veux... Ça a pas mal réchauffé ici, et je viens de semer de la pelouse. Maintenant on prend ça relaxe sur le patio en vous lisant Toi aussi, go sur mumble, je veux entendre ton accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je viens de dire que je suis sur le patio. Donc pas de PC, et pas seul non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je viens de dire que je suis sur le patio. Donc pas de PC, et pas seul non plus. Bon, ben un autre jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je viens de dire que je suis sur le patio. Donc pas de PC, et pas seul non plus. T'as le même problème que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est pas tellement un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On le fait cet event ou pas alors?! Qui participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites