Recommended Posts

 

Viens RoM , ta juste à télécharger Mumble et puis voilà ;)

Tu comprends ce que j'ai dit quelques messages plus haut?

 

Arrêtes de faire le caca qui est borné juste parce-que tu ne veux pas parler sur Mumble. C'est pas pour que tu viennes tous les jours, loin de là. Mais juste pour cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de faire le caca qui est borné juste parce-que tu ne veux pas parler sur Mumble. C'est pas pour que tu viennes tous les jours, loin de là. Mais juste pour cette soirée.

Généralement, quand j'ai une parole je la tiens.

 

Je n'installerai jamais votre truc. Je me fous de votre serveur, Skype me convient très bien, et j'y reste.

 

Arrêtez de nous emmerder avec ce logiciel à la c*n ! Bon sang ! Il n'a pas envie, il n'a pas envie, point.

 

Et personnellement, je le comprends.

Ben tu sais Nostra, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. C'est vrai, Skype a l'air trop simple à utiliser. J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, mais c'est quoi cette mentalité. On fait un évent pour s'éclater par pour entendre des papy's a qui on dérange leur routine. C'est pour l'event, c'est pas pour ous vendre des doubles-vitrage. Après, vous le désactiver. Sérieux, vous êtes aussi chiants que des vieux. Allez sur le forum " chasse & pêche " au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés.

Quel rapport? :lmfao:

Vous nous vantez la qualité "incroyable" des micros. Super. Mais quand on est entre nous, perso, je m'en moque éperdument.

 

Bref, arrêtez de nous rabacher toujours la même chose avec votre truc. Je n'irai pas, je n'irai pas, MERDE.

J'ai un logiciel qui marche très bien, pourquoi changer?! Pour faire comme les moutons et suivre le troupeau? Ben non.

 

Personnellement, j'ai horreur lorsque l'on me force la main. Si j'ai pas envie, il me semble que je suis dans mon droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés.

Quel rapport? :lmfao:
Vous nous vantez la qualité "incroyable" des micros. Super. Mais quand on est entre nous, perso, je m'en moque éperdument.

 

Bref, arrêtez de nous rabacher toujours la même chose avec votre truc. Je n'irai pas, je n'irai pas, MERDE.

J'ai un logiciel qui marche très bien, pourquoi changer?! Pour faire comme les moutons et suivre le troupeau? Ben non.

 

Personnellement, j'ai horreur lorsque l'on me force la main. Si j'ai pas envie, il me semble que je suis dans mon droit.

 

Oui mais encore une fois, où est le rapport avec la gaming live avec des millions d'abonnées?

 

@LIQUOR : J'essayerai de te trouver un tuto au pire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant