WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ouais non mais laisse tomber. Je joue pas c'est bon. Viens RoM , ta juste à télécharger Mumble et puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Viens RoM , ta juste à télécharger Mumble et puis voilà Tu comprends ce que j'ai dit quelques messages plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Viens RoM , ta juste à télécharger Mumble et puis voilà Tu comprends ce que j'ai dit quelques messages plus haut? Arrêtes de faire le caca qui est borné juste parce-que tu ne veux pas parler sur Mumble. C'est pas pour que tu viennes tous les jours, loin de là. Mais juste pour cette soirée. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Arrêtez de nous emmerder avec ce logiciel à la c*n ! Bon sang ! Il n'a pas envie, il n'a pas envie, point. Et personnellement, je le comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Arrêtes de faire le caca qui est borné juste parce-que tu ne veux pas parler sur Mumble. C'est pas pour que tu viennes tous les jours, loin de là. Mais juste pour cette soirée. Généralement, quand j'ai une parole je la tiens. Je n'installerai jamais votre truc. Je me fous de votre serveur, Skype me convient très bien, et j'y reste. Arrêtez de nous emmerder avec ce logiciel à la c*n ! Bon sang ! Il n'a pas envie, il n'a pas envie, point. Et personnellement, je le comprends. Ben tu sais Nostra, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. C'est vrai, Skype a l'air trop simple à utiliser. J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés. Modifié 27 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés. Quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 puta**, mais c'est quoi cette mentalité. On fait un évent pour s'éclater par pour entendre des papy's a qui on dérange leur routine. C'est pour l'event, c'est pas pour ous vendre des doubles-vitrage. Après, vous le désactiver. Sérieux, vous êtes aussi chiants que des vieux. Allez sur le forum " chasse & pêche " au pire. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Désolé les gars, mais Mubles me semble trop compliquer. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés. Quel rapport? Vous nous vantez la qualité "incroyable" des micros. Super. Mais quand on est entre nous, perso, je m'en moque éperdument. Bref, arrêtez de nous rabacher toujours la même chose avec votre truc. Je n'irai pas, je n'irai pas, MERDE. J'ai un logiciel qui marche très bien, pourquoi changer?! Pour faire comme les moutons et suivre le troupeau? Ben non. Personnellement, j'ai horreur lorsque l'on me force la main. Si j'ai pas envie, il me semble que je suis dans mon droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ok. C'est bien. Bon, je vais retourner dans le troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Désolé les gars, mais Mubles me semble trop compliquer. Fais gaffe, on va t'insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Qui à le droit, qui à le droit... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est marrant cette guerre Skype vs Mumble qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Juste, j'ai insulter qui ? Je vous ai vendu Mumble ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 J'avais oublié qu'on était des PGM et qu'on faisait du gaming live avec des millions d'abonnés. Quel rapport? Vous nous vantez la qualité "incroyable" des micros. Super. Mais quand on est entre nous, perso, je m'en moque éperdument. Bref, arrêtez de nous rabacher toujours la même chose avec votre truc. Je n'irai pas, je n'irai pas, MERDE. J'ai un logiciel qui marche très bien, pourquoi changer?! Pour faire comme les moutons et suivre le troupeau? Ben non. Personnellement, j'ai horreur lorsque l'on me force la main. Si j'ai pas envie, il me semble que je suis dans mon droit. Oui mais encore une fois, où est le rapport avec la gaming live avec des millions d'abonnées? @LIQUOR : J'essayerai de te trouver un tuto au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est marrant cette guerre Skype vs Mumble qui commence... Non, mais entre "inviter" quelqu'un à essayer un logiciel, et "forcer" quelqu'un à utiliser ce truc, il y a un monde. Ca m'énerve. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @RoM PSG 0 REAL 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 D'où j'ai forcer ? Mais sérieux. Restez dans votre coin et basta. On va pas polémiquer 50 ans, Vous voulez pas venir, pas de problèmes. Toute façon, c'est toujours les absents qui ont tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @RoM PSG 0 REAL 1 Yes j'ai vu! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @vLx : Merci, je vais surement me fait tuer, mais je préfère Skype. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites