Recommended Posts

Est ce qu'il y a des parties en cours, ou prévu, ou des gens qui veulent jouer ce soir sur Xbox?

(Un des trois GTA IV ou RDR?)

Modifié par Lil'Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Finalement je pourrai pas participer, je suis pas chez moi vu que c'est mon anniversaire..

 

Ah... Un petit passage sur Mumble avant de partir peut-être ? J'y suis actuellement, si tu veux...

Ça a pas mal réchauffé ici, et je viens de semer de la pelouse. Maintenant on prend ça relaxe sur le patio en vous lisant :)

 

Toi aussi, go sur mumble, je veux entendre ton accent :yes:

Je suis sur mon tel depuis le début d'aprem.. :/

 

Ben, va sur ton ordi :)

Bah va sur mon profil FB et regarde la photo. Dis moi honnêtement si tu crois que je peux aller sur ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bu tes paroles Nostra !

 

C'est exactement mot pour mot ce à quoi j'ai pensé !

 

Privatisé une certaine parti de la communauté sur votre logiciel que vous pouvez administré et ainsi créé.

 

On le ressent quand vous voulez contrôlé quelque chose et personnellement le NoLimit a toujours été ici et je trouve ça moyen de vouloir déplacer la communauté, car c'est ce que vous voulez faire.

 

Mumble n'aurait aucune raison d'être autrement puisque le forum est là pour s'échanger des messages et skype pour discuter de vive voix.

 

 

Quant à toi VLx je ne sais pas trop qu'elle était ta raison de départ mais tu as l'air de vouloir à tout prix que l'on rejoigne ce foutu logiciel et vu que tu as payé tu le contrôles... évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On a l'impression que votre logiciel est mieux que n'importe quoi et plus particulièrement que le forum.

 

Vous nous en parlez au moins une dizaine de fois par jour, c'est juste chiant au bout d'un moment. C'est comme si ils parlaient de foot une dizaine de fois par jour, à la fin ça serait gonflant.

 

On a aussi le droit chaque jour à un message pour nous demander de venir. C'est bon quoi, si on y est toujours pas c'est que l'envie ni est pas. J'ai l'impression d'avoir les témoins de Jéhovah chaque jour devant ma porte. M**** à la fin !

 

Les coups du : " Ah ah ! On rigole trop alors venez !" " Oulahah ! La blague de ouf qu'il a fait !"

 

C'est comme-ci vous vouliez déplacer le NoLimit dans ce truc débile. Si c'est votre cas, je vous arrête tout de suite, le NoLimit ne pourra jamais être remplacé ni par vous, ni par quelconque logiciel.

 

Il y aussi le coup du : C'est moi qui paye, c'est moi qui commande ! C'est bon, on a compris que vous vouliez être les patrons ou des futurs modérateurs.

 

Si vous y êtes si bien, restez-y.

 

En tout cas, j'ai remarqué une chose dans votre mentalité : "c parse ke c péien ke c plu cool ke lé otre logisielle lol"

 

 

Toi, tu vas me manquer.

 

Un moment, je pensais être le seul à ne pas vouloir rejoindre ce groupe. Ça me rassure.

 

Bref, comme dit tout à l'heure. Si vous voulez parler de votre truc, créez un topic. Nous on a fait l'effort d'ouvrir un topic foot pour pas vous saouler avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les 3 quart de la communité veulent parler dessus.

Donc c'est simple, soit vous nous rejoignez, soit vous rester à deux sur votre skype.

Ça revient à l'expression "faut vivre avec son temps".

Adaptez vous, ça coûte rien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les 3 quart de la communité veulent parler dessus.

Donc c'est simple, soit vous nous rejoignez, soit vous rester à deux sur votre skype.

Ça revient à l'expression "faut vivre avec son temps".

Adaptez vous, ça coûte rien. ;)

 

Ne relançons pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les 3 quart de la communité veulent parler dessus.

Donc c'est simple, soit vous nous rejoignez, soit vous rester à deux sur votre skype.

Ça revient à l'expression "faut vivre avec son temps".

Adaptez vous, ça coûte rien. ;)

 

Et si on a juste pas envie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant