OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @BGM : Verdun, ma connexion est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bon les gars, sérieusement. Arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non, tu veux/ tu ne veux pas. Chacun est libre de ses choix. D'ailleurs, ça me fait penser à ça. https://www.youtube.com/watch?v=RsjhGhpy0Fs Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bon, c'est bon. On a compris. C'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il y'a un event prévu sur xbox dans pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) C'est débile, mais à chaque fois que je lis "mumble", je pense à cette chanson: Moi, c'est quand je vois le pseudo de OverXKill ; je pense à la chanson Overkill des Men At Work. Modifié 27 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi c'est Kreayshawn, j'ai l'impression de bouffer des chips en le disant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il y'a un event prévu sur xbox dans pas longtemps ? Faudra voir avec les personnes ayant des XBOX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) C'est débile, mais à chaque fois que je lis "mumble", je pense à cette chanson: Moi, c'est quand je vois le pseudo de OverXKill ; je pense à la chanson Overkill des Men At Work. Moi ça me fait penser au jeu Killer Instinct. Très bon jeu. Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, c'est quand je lis le pseudo Gattuso, j'ai le goût du Tiramisu dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi c'est Kreayshawn, j'ai l'impression de bouffer des chips en le disant. Il faut une patate chaude dans la bouche, c'est mieux. @Kev : Haha on me l'avait encore jamais faite celle-là ! @Kreay : D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bah les 3 quart de la communité veulent parler dessus. Donc c'est simple, soit vous nous rejoignez, soit vous rester à deux sur votre skype. Ça revient à l'expression "faut vivre avec son temps". Adaptez vous, ça coûte rien. D'après ce qu'à dit Yan, ça m'encourage pas vraiment à y aller vois-tu. Et au pire, si on y est pas, qu'est-ce que ça peut bien vous faire. Et si on a juste pas envie ? Ben tu passes pour un papi ou un tocard qui refuse de vivre avec son temps. La bonne vieille formule qui fait vendre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bah les 3 quart de la communité veulent parler dessus. Donc c'est simple, soit vous nous rejoignez, soit vous rester à deux sur votre skype. Ça revient à l'expression "faut vivre avec son temps". Adaptez vous, ça coûte rien. Et si on a juste pas envie ? Toi on s'en fout ! Très cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il y'a un event prévu sur xbox dans pas longtemps ? On peut en mettre un en place si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Kev : Haha on me l'avait encore jamais faite celle-là ! Bah quoi, elle est bien cette chanson. Le top de la musique est sur Rire et chansons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bah, à part RV, Libertine, Blueprint, vLx et d'autres, il n'y a pas non plus énormément de monde sur ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Il y'a un event prévu sur xbox dans pas longtemps ? On peut en mettre un en place si tu veux. Ce serait bien, et on irait sur Skype, comme ça, tout le monde il est heureux et tout le monde il fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Rom : Oh merde... @Nostra : Moi c'est RVdelaVDA aussi, quand je dis son pseudo j'ai un goût de merde dans la bouche... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je cherche pour Cambiasky et je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, ça ma saoulé de lire le pseudo de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Kev: j'aime bien les Men At Work, surtout Down Under. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites