OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Rhum 21, Liqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, c'est quand je lis le pseudo Gattuso, j'ai le goût du Tiramisu dans la bouche. Ouais ! Ça c'est bien, ça c'est de la sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Rom : Oh merde... @Nostra : Moi c'est RVdelaVDA aussi, quand je dis son pseudo j'ai un goût de merde dans la bouche... Moi un sentiment de pitié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Kev: j'aime bien les Men At Work, surtout Down Under. On l'entend à la fin de Crocodile Dundee je sais plus combien, bonne musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 @Kev: j'aime bien les Men At Work, surtout Down Under. Voilà quelqu'un qui a du goût ! (D'ailleurs, elle passe aussi sur Rire et chansons celle-là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, c'est quand je lis le pseudo Gattuso, j'ai le goût du Tiramisu dans la bouche. Ouais ! Ça c'est bien, ça c'est de la sensation ! D'ailleurs j'en ai mangé ce soir, du tiramisu, et c'était bien bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (Non mais quelqu'un peut me répondre juste deux secondes, et vous reprenez votre embrouille juste après?) . Alors heureux ? Pourquoi heureux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi, ça ma saoulé de lire le pseudo de RoM. Tu peux dire Liqueur! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Quant à toi VLx je ne sais pas trop qu'elle était ta raison de départ mais tu as l'air de vouloir à tout prix que l'on rejoigne ce foutu logiciel et vu que tu as payé tu le contrôles... évidemment Qu'est ce qu'il dit lui? Bon ça me fait chier de reparler de Mumble, mais résumons le tout sous forme d'une liste, car monsieur n'avait apparement pas compris mes messages quand ils étaient sous forme d'un paragraphe :J'ai juste proposé à la communauté du NoLimit un support vocal de qualité, qui offrait également, selon moi, plus de simplicité pour communiquer à l'oral que sur SkypeJ'ai mis en valeur le logiciel en mettant en avant ses qualités ; si les gens l'ont rejoint ce n'est pas parce que je les ai obligés, loin de là ; ils l'ont rejoint par eux-mêmes, peut être juste par curiosité d'ailleurs, donc ne part pas dans ton tripe du "vouloir à tout prix que l'on rejoigne ce foutu logiciel"Par la suite, je n'ai pas dit aux membres "aller rejoignez nous on s'amuse bien", j'ai juste clarifié certains points où les gens diabolisait MumbleOui j'ai payé les contrôles, et pour deux raisons : pour faire un premier test des serveurs, et par conséquent constater si ce projet était de taille pour voir le jour ; et par curiosité personnelle car je voulais juste voir comment les serveurs étaient mis en place après l'achat (car ça me tournoyait dans la tête depuis le temps où je faisait des compets)Au final ce projet à l'air d'avoir plu, donc c'est tant mieux, mon achat aura au moins servis à quelque chose Voilà c'était la parenthèse du jour 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 D'ailleurs j'en ai mangé ce soir, du tiramisu, et c'était bien bon. Moi j'ai mangé de la Pizza, et demain c'est les pasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 C'est bon, j'ai réservé les hôtels pour mon prochain voyage aux States ! D'ailleurs j'en ai mangé ce soir, du tiramisu, et c'était bien bon. Moi j'ai mangé de la Pizza, et demain c'est les pasta La Fiesta Italiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi j'ai mangé de la Pizza, et demain c'est les pasta Hier soir, c'était pizza. Ce midi, resto et ce soir, grillade. C'était bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 D'ailleurs j'en ai mangé ce soir, du tiramisu, et c'était bien bon. Moi j'ai mangé de la Pizza, et demain c'est les pasta J'ai mangé une pizza aussi c'est puta** de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Et moi j'ai mangé... Une boîte de conserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bon, je suis désolé de revenir sur le sujet du Mumble, mais j'ai un truc à clarifier. Non, je pense qu'il se base sur le "témoignage" de Yan22, d'ailleurs quand on l'a lû on s'est tous demandé ce qui lui arrivait, même si on a notre petite idée J'aimerai savoir quelle est cette "petite idée", je ne veux surtout pas que vous disiez des choses sur moi sans en être informés. Je ne veux pas non plus faire de clash, c'est pas mon genre, mais j'aimerai savoir. Je l'avait dit que ça allait faire de la merde ici cette histoire de Mumble Justement, je viens de manger une pizza Modifié 27 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Justement, je viens de manger une pizza Moi j'ai mangé de la Pizza, et demain c'est les pasta J'ai mangé une pizza aussi c'est puta** de bon Yeah. On est frères de nourriture! Modifié 27 juillet 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Et d'ailleurs j'en remange une demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 M'en fous, vous connaîtrez jamais les bonnes pâtes italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Moi c'est surement McDo ou KFC demain midi. Bon, pis lundi sport, parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Mais il y a une promo chez Pizza Hut ou quoi ? Modifié 27 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites